primer obligatoire???

R

rena

Guest
c remoi coucou!!! j'aimerai savoir si le primer ou le gel de base est obligatoire si on utilise un gel 2 en 1 c a dire de modelage + adhérance??? merci!!!:eek:ster::fier:
 
Re : primer obligatoire???

le gel de base est normalement le gel gel d'adhérence donc dans la logique non mais par expérience faite je te conseille de mettre primer ou bonder !!
 
Re : primer obligatoire???

et c koi du bonder?? merci stéphanie!!
 
Re : primer obligatoire???

de rien,

si je peux aider c'est avec plaisir :clap3:
 
Re : primer obligatoire???

le bonder est la version primer sans acide , il ne passe pas sous UV comme le primer avec acide dailleurs.

primer sans acide ou bonder peut être appliqué sur capsule, le primer avec acide que sur l'ongle naturel.
 
Re : primer obligatoire???

salut,
moi jai trouve un gel de base ou il dise quil fait bonder en mm temps et qu'iml ne faut pas mettre de primer avant
ca tiendra quand mmm???
 
Re : primer obligatoire???

salut,
moi jai trouve un gel de base ou il dise quil fait bonder en mm temps et qu'iml ne faut pas mettre de primer avant
ca tiendra quand mmm???
te disent ils de le plasser sous uv? si oui alors c'est un gel d'adhérence sinon c'est un bonder (primer sans acide)

primer sans acide = bonder
 
Re : primer obligatoire???

salut,
moi jai trouve un gel de base ou il dise quil fait bonder en mm temps et qu'iml ne faut pas mettre de primer avant
ca tiendra quand mmm???

Il y a des marques où c'est soit gel de base soit primer, dans ton cas si ta marque ne nécessite pas l'application préalable d'un primer comme indiqué, alors pas besoin d'en mettre, ça tiendra.
 
Re : primer obligatoire???

ben justement moi aussi jai acheté 1 gel qui fait adhérance en meme temps donc pas de primer!!! jai terminé ma pose gel tout a l heure et jai deja le petit doigt qui est parti!!! je suis dèg en + j'avai fai 1 super déco dessus! ( enfin super oui... pour moi c beau car c nouveau)!!!
donc du coup je l ai recollé avec de la colle pour capsules croyez vous que ca tiendra??? et pk a votre avis mon p tit doigt est parti??
 
Re : primer obligatoire???

tu utilises quelle marque? quel est ton protocole?
 
Re : primer obligatoire???

oui c dit que il y a du primer dedans
mais avant je vais quand meme mettre le nail preparator

voilou, merci bizzzzZZZZZZz
 
Re : primer obligatoire???

oui oui tu met le nail prep même s'il y a un primer, les 2 n'ont pas la même fonction
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 4
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut