Primer Obligatoire

GAELLEAWENN

Nouveau Membre
Je Viens De Commander Le Kits De Chez Fynails A 89 Euros Et Je Viens Juste De M Apercevoir Quil Manque Le primer Dedans ... Est T Il Vraiment Indisensable?
 
Re : Primer Obligatoire

non le primer n est pas indispensable ;) tu mets le nail prepare puis une fine couche de base et ca sera tres bien :)
 
Re : Primer Obligatoire

avec le protocole de pose flynails pas besoin de primer, nail prepare et gel de base suffit ;)
 
Re : Primer Obligatoire

je t en prie ;-) Au plaisir :) j ai commencé avec le kit de Flynails et c est très bien ... post nous ta premiere pose !!
à bientôt
 
Re : Primer Obligatoire

le gel de base contient du primler, donc pas de panique.. tu as tout bon
 
Re : Primer Obligatoire

Hello,

Je suis débutante et j'ai commandé chez Flynails le Kit de démarrage de base et quelques autres produits pour compléter...et je viens de télécharger le protocole de pose mais je n'ai pas trouvé de protocole pour le remplissage...?...Arfff je finis par tout mélanger il y a tellement de noms différents pour chaque produit sur le site que je ne finis par tout mélanger...en plus je suis un peu "Blonde" donc ça aide pas hein ? Mdr

Ah...et puis j'ai une autre question de débutante...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma façon de procéder est bonne dans le cas de figure d'un rallongement gel + french :

Je prépare l'ongle, nettoyage cuticules...
je mets du Nail Prepar
je mets le Gel de base + catalyse 2 mns
je mets le Gel de construction sur tout l'ongle et je rallonge ce qui doit l'être à l'aide de chablons + catalyse 2 mns
je mets du Cleaner
J'applique une couche de French + catalyse 4 mns (à ce stade, dois je mettre du cleaner après catalysation de la french ? et suis-je obligée de mettre 2 couches de french ?)
j 'applique de nouveau du Gel de construction sur tout l'ongle + catalyse 2 mns
je mets du Cleaner
Je façonne le tout à la lime et au bloc
Je mets le gel de finition + catalyse 2 mns
Je mets du cleaner
Je mets de l'huile cuticules...
Voilà, si quelqu'un peut me dire si je fais les choses comme il faut ça me permettrait d'avancer...
Merci à toutes !
 
Re : Primer Obligatoire

Ah...j'oubliais un truc !! Mdr

Quelle est la différence entre le PRIMER et le Gel de Base ?
Et si il y en a une à quel moment dois-je utiliser l'un ou l'autre ?

Merci les filles...j'attends toutes vos infos...;)
 
Re : Primer Obligatoire

Hello,

Je suis débutante et j'ai commandé chez Flynails le Kit de démarrage de base et quelques autres produits pour compléter...et je viens de télécharger le protocole de pose mais je n'ai pas trouvé de protocole pour le remplissage...?...Arfff je finis par tout mélanger il y a tellement de noms différents pour chaque produit sur le site que je ne finis par tout mélanger...en plus je suis un peu "Blonde" donc ça aide pas hein ? Mdr

Ah...et puis j'ai une autre question de débutante...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma façon de procéder est bonne dans le cas de figure d'un rallongement gel + french :

Je prépare l'ongle, nettoyage cuticules...
je mets du Nail Prepar
je mets le Gel de base + catalyse 2 mns
je mets le Gel de construction sur tout l'ongle et je rallonge ce qui doit l'être à l'aide de chablons + catalyse 2 mns
je mets du Cleaner oui tu peux pour donner une jolie forme à ton rallongement, si tu ne rallonges pas , dans ce cas tu ne mets pas de cleaner..
J'applique une couche de French + catalyse 4 mns (à ce stade, dois je mettre du cleaner après catalysation de la french ? et suis-je obligée de mettre 2 couches de french ?) non pas de cleaner avoir fait la french, et 2 couches pas nécessaires, cela dépend de l'intensité que tu veux pour ta french...
j 'applique de nouveau du Gel de construction sur tout l'ongle + catalyse 2 mns
je mets du Cleaner
Je façonne le tout à la lime et au bloc
Je mets le gel de finition + catalyse 2 mns
Je mets du cleaner
Je mets de l'huile cuticules...
Voilà, si quelqu'un peut me dire si je fais les choses comme il faut ça me permettrait d'avancer...
Merci à toutes !


Pour le remplissage tu procèdes pareil, sauf que tu auras limé une bonne partie de l'ancienne pose et les décollements si il y en a..

Dans le cas des gels flynails, tu n'as pas besoin de primer vu que le gel de base en contient.. en fait le primer et le gel de base servent à la meme chose, l'accorche du gel sur l'ongle
 
Re : Primer Obligatoire

Merci Saabgirl pour ta réponse !!

Je vois que j'ai a peu près tout compris...je vais suivre tes conseils pour ma prochaine pose... ;)
 
Re : Primer Obligatoire

Hello les filles !!
Toujours moi et mes questions à 2 balles...lol

Euh...pour un remplissage avec produits Flynails : No lite ou Nail prepare ? quelle est la différence ? est-ce que je dois utiliser les 2 ?
hannnn je vais pas m'en sortir moiii ??!! Mdr ça se mélange dans mon cerveau de "Blonde" Arfff
-)
 
Re : Primer Obligatoire

Ok, merci Véro !!

Mais du coup, vient à mon esprit une autre question...

Dans quel ordre je procède après le limage ?
No lite et après nail prépare ?

Et euh...la différence entre le Nail prépare et le cleaner c'est quoi ?
ils dégraissent tous les 2 ? Hannnn lol je vais y arriver, je vais y arriver... ;)
Arfff
 
Re : Primer Obligatoire

Ok, merci Véro !!

Mais du coup, vient à mon esprit une autre question...

Dans quel ordre je procède après le limage ?
No lite et après nail prépare ?

Et euh...la différence entre le Nail prépare et le cleaner c'est quoi ?
ils dégraissent tous les 2 ? Hannnn lol je vais y arriver, je vais y arriver... ;)
Arfff


Va voir mon protocole ici http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/protocole de pose Flynails.pdf
Le no lite n'est que pour le remplissage, pour "fondre " la repousse avec l'ongle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 39
R
Ongles en gel UV 4
R
Ongles en gel UV 13
I
Ongles en gel UV 43
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut