primer ou pas avec résine Ez flow HD?

ornella51

Membre Actif
Tout est dans la question! alors primer ou pas avec la résine Ez Flow HD? Merci pour vos réponses!
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

oui car c'est un primerless, je crois, c'est marqué sur la bouteille
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

c'est bien ce que je pensais mais à vrai dire je ne savais même pas que ça existait des monomer avec primer...
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

mais j'ai TOUJOURS des décollements...pourtant je prépare bien mon ongle, je ne touche pas les cuti! pour preuve je n'ai pas de soucis avec le gel, seulement avec la résine!
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

mais j'ai TOUJOURS des décollements...pourtant je prépare bien mon ongle, je ne touche pas les cuti! pour preuve je n'ai pas de soucis avec le gel, seulement avec la résine!
y a forcément un truc!
tu utilises la même marque de monomer que les poudres?
on m'a dit que ça pouvait jouer.
avec OPI , je n'ai aucun décollement
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

Moi j'utilisais un primer acide Ezflow avec e kit primerless parce que sinon decollements de fou !!!!
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

j'utilise le primer acide de Laugier et le monomer et poudre ez flow HD, c'est peut être ça alors...je dois acheter le primer ez flow?? j'ai vu sur un autre post qu'un primer reste un primer, ce qui compte c'est avec ou sans acide.
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

Il faut rester dans la même marque le plus possible, surtout pour l'accroche de l'ongle. Pour le gel donc, le primer doit être de la même marque que la première couche de gel. Pour la résine, c'est pareil.

Après certaines marques sont compatibles chimiquement, faut faire les tests
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

je suis allée acheté le primer ez flow hier et a priori on dirait exactement le même que le laugier mais bon je vais tester ce soir! merci pour tes conseils
 
Re : primer ou pas avec résine Ez flow HD?

tu nous tiens informée, j'ai aussi commandé celui de ezflow mais le bondex2 de OPI marche aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut