Primer ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Primer ou pas ?

Hello!
Faut-il mettre un primer liquide mm si l'on met une couche de gel primer?
 
Re : Primer ou pas ?

et il n'y a pas que ta photo qui es magnifique :yes::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
:wub::wub::wub::wub::wub: merci chéri!
 
Re : Primer ou pas ?

:love1: Cicou Isabelle.Je te répondrais que sa dépend de la marque que tu utilises.Certains gel ne peuvent supporté qu'un gel d'adhérence.:kissing:
 
Re : Primer ou pas ?

Coucou:calimero:
Moi je ne travaille qu'avec du monophase et je mets du primer. Mais en effet certains gels s'en passent. Moi j'en ai acheté un tout nouveau pot chez onglerie.be et sur le site ils disent que tu peux en mettre mais que ce n'est pas nécessaire. Ca dépend de la marque et du type de gel.

Au fait,est-ce que c'est grave de mettre du primer avec un gel qui s'en passe ?:eek2:

Moi aussi Noa j'aimerais une belle signature comme ça!! Comment on fait ?? sniff:eye_01:
 
Re : Primer ou pas ?

ah c'est cool ça!:tongue: Moi j'en ai un de chez professionails mais si je me ss blessée aux cuticules en faisant ma prépa et que le primer le touche, ça fait atrocement mal!:fuyou_2: je ne sens pratiquement plus mes doigts pendants quelques secondes! :24-vomit: mais je tiens à préciser qu'il est acide, il parait qu'ils ne le sont pas tous mais là où je me fournissais, c'étais ça ou rien. Malgré cette acidité (et cette douleur aie) tu penses que il est p-t un bon antiseptique ?:p
Je pose beaucoup de questions ce soir:brunette:
 
Re : Primer ou pas ?

essore bien ton pinceau de primer pour pas en mettre trop et toucher les peau je crois meme avoir lu que trop de primer peu avoir l'effet inverse
 
Re : Primer ou pas ?

merci de la précision je ne ne rappelais + exactement
 
Re : Primer ou pas ?

hello! :eyesceline:
Merci pour vos conseils! dc évitons de mettre trop de primer acide et de toucher les peaux!!!:rabbit:
merci :hi:
 
Re : Primer ou pas ?

salut petite fée

j'ai vu que tu travaillais le gel 3 in 1 moonligth de SNC (supernailcenter)

SURTOUT mais alors surtout ne l'emploie pas

moi j'ai acheter mon kit chez eux il y a 1ans et j'ai jeter tout les pots


leurs gels sont assez liquide et ce n est pas facil pour construire ton bombé en plus de cela il font des bulles et se casse facilement.

Au debut je les employais sur moi et je le regrette car le grand nombre de bulle d air a provoquer des micoses, le gel qui se casse a fendu les ongles et il y avait beaucoup de decollement !


en plus de ca ils brulent enormement....
 
Re : Primer ou pas ?

salut petite fée

j'ai vu que tu travaillais le gel 3 in 1 moonligth de SNC (supernailcenter)

SURTOUT mais alors surtout ne l'emploie pas

moi j'ai acheter mon kit chez eux il y a 1ans et j'ai jeter tout les pots


leurs gels sont assez liquide et ce n est pas facil pour construire ton bombé en plus de cela il font des bulles et se casse facilement.

Au debut je les employais sur moi et je le regrette car le grand nombre de bulle d air a provoquer des micoses, le gel qui se casse a fendu les ongles et il y avait beaucoup de decollement !


en plus de ca ils brulent enormement....





:yeah2: Ton éxpérience n'est pas forcément celle d'une autre!il faut toujours éssayé pour pouvoir en parlé!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut