Primer Potion d' URBAN DECAY

zezette2210

Confirmée
Bonsoir les filles,

Je souhaiterai acheter la base de maquillage pour yeux Primer Potion d' URBAN DECAY, mais j'aimerais avant connaître les avis de celles qui le possèdent déjà. A savoir, s'il tient bien ses promesses? (fard qui ne migre pas, application facile du fap, etc.)

Merci d'avance
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

moi je ne lai pas encore utilisé mais vu tous les avis que jai lu je vais vite courir lacheter cest juste que mon sephora ne vend pas beaucoup d'urban decay!!!
mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés, tout le monde dit qu'elle est géniale!!!!
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

Oui j'ai lu aussi plein d'avis sur le site de Sephora... mais certaines disent que le fard à paupières migre quand même et qu'il est difficile de faire des dégradés...
Mais majoritairement, il paraît que c'est un produit miracle!
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

je suis intéressée également par les réponses ;)
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

va voir sur youtube tu vas voir des avis directs!!! moi jai la base sephora et ça me convient mais il me faut un peu plus efficace
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

Oui moi aussi j'ai la base de sephora c'est un petit pot qu'on dirait de la cire, mais bon pas très efficace...
De toute façon j'irai l'acheter soit demain soit mercredi et je vous posterai mes impressions sur le produit.
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

coucou les filles!
moi j'ai ce produit et je l'adore, je l'ai en transparent rose et en couleur "sin" c'est champagne nacré, j'adore la sensation dès que je l'applique, j'adore ce produit!
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

vu tout le bien que jen entends je vais aussi me laisser tenter mais version transparent :) seul défaut le prix :/
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

Oui moi aussi je serais plus partie pour le transparent, mais me connaissant chez Sephora je vais tester les 3 et je vais me laisser tenter par d'autres choses! mdrrrr
Enfin, je vous tient au courant les prochains jours!
;-)
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

S'agissant du prix, moi je ne le trouve pas excessif... du moins pourvu qu'il tienne ses promesses!!!!
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

c'est vrai qu'a première vu le prix parrait un peu chèr mais on en met peu, moi ce que j'aime quand je l'applique c'est que la texture est douce, j'ai l'impression que c'est du satin, c'est peut être bête mais c'est ce que je ressent
 
Re : Primer Potion d' URBAN DECAY

Alors comme promis, aujourd'hui je suis partie acheter ce fameux primer potion, donc je vous mettrai très prochainement des photos du make-up le matin et ce qu'il en reste en fin de journée! lol
 
j 'ai acheté ce produit chez Sephora...J 'adore.. j avais lu qqpart que on gardais son maquillage jusqu'au lendemain... beh j ai dormis avec pour testé... et comme de juste j etais encore bien maquillé ce matin ...bref jrecommande
 
c'est la base que j'utilise elle est vraiment géniale je trouve :) après ca dépend des paupières certaines préféreront celle de too faced par exemple mais en général beaucoup de paupière l'apprécient.
Après pour le prix c'est vrai que ca peut sembler cher mais moi la mienne ca fait plus d'un an que je l'ai ( octobre 2010 ) et j'en ai encore plein je pense alors que j'en mets presque tous les jours et parfois meme 4 ou 5 fois dans la meme journée donc voilà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut