primer qu est ce ?????

E

etoile42

Guest
coucou je viens vers vous pour vous poser 2 chtites questions car moi pas douée!!!:( pouvez vous me dire ce qu n est cleaner et un primer ?MERCI CAR PEUT ETRE QUE JE VAIS DEMANDER UN KIT AU PERE NOEL MAIS JE NE SAIS MEME PAS CE QU IL FAUT QU IL Y EST DEDANS POUR FAIRE DU BON BOULOT ET NE RIEN OUBLIER PENDANT LA POSE (ps c est juste une passion je vous rassure mais je suis bien tentée):)
 
Re : primer qu est ce ?????

bonsoir!
si je peux me permettre regardes bien les posts,je pense que tu vas y trouver ton bonheur!*
sinon tu tapes en haut dans "recherche" les mots qui t'interessent et tu vas voir plein de sujets differents sur les themes qui t'interessent!
car je crois que le primer,et le cleaner ont dejà ete traites,ainsi que les kits pour demarrer!
voilà bon courage,et bonne recherche!:)
 
Re : primer qu est ce ?????

MERCI je me sens moins bête quand au kit lequel pourriez vous me conseillez pour qu il soit complet?:)
 
Re : primer qu est ce ?????

Tiens je glisse une petite question, j'en profite du post....
Est ce que quelq'un aurait un systeme D pour remplacer du cleaner????
 
Re : primer qu est ce ?????

Du dissolvant.


Oui mais on peut mettre du dissolvant pour essyer le gel? ça ne fera rien?? :33-lol: c'est une question un peu bête mais moi je suis dans les ongles depuis une semaine seulement!! mdr
 
Re : primer qu est ce ?????

Oui tu peux... on faisait comme ça pendant ma formation chez american nails et ça ne posait aucun soucis...


Ha ben merçi pour le conseil!!! ;) mais alors je n'ai pas besoin de racheter du cleaner alors? ça ne me servira plus à rien si je peux utiliser le dissolvant...

Enfin, merçi beaucoup de m'avoir répondu ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 4
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut