Primer sans acide Star Nails

Bonjour à tous ,

Lors de ma formation de prothésiste ongulaire , j'ai utilisé cette marque pour faire mes poses sur mes modèles , je l'ai ensuite utilisée pour moi et mes clientes .
J'utilise d'autres produits de cette marque Star Nails ( gel , colle ... ) et suis satisfaite de leur qualité.

Ne faisant plus de poses actuellement , je ne l'utilise plus.
Et si je devais en avoir besoin , je préfère acheter une autre marque que j'utilise aussi , le magasin distributeur de la marque se trouve près de chez moi , je l'aurais plus rapidement.

Ce que j'aime ,
- Le flacon est petit , plus facile à transporter ( je faisais prothésiste à domicile ) , le bouchon se ferme très bien , aucun risque qu'il s'ouvre pendant le transport
- La marque en général , utilisant aussi d'autres produits de cette marque , j'aime leur qualité
- Le pinceau dans le bouchon qui permet de bien mettre le primer sur l'ongle.
- Facilité d'utilisation

Ce que je n'aime pas ,
- L'odeur , très désagréable mais je crois que tous les primers ont une sale odeur lol

Je n'en rachèterais pas mais je conseillerais la marque pour celles qui ne connaissent pas
1primer2.jpg 1primer 1.jpg
 
Je recommande vivement ce primer pour en avoir testé plusieurs c'est mon préféré. Je n'ai rien à dire aucun problème de décollement.
 
Haut