Primer

L

lady.shin-a

Guest
J'aimersais savoir si c'est grave si le primer va sur les peaux, s'il y a aussi risque de décollement comme avec le gel et s'il doit aller sous la lampe. Merci
 
Re : Primer

en général le primer ne passe pas sous la lampe. Mais il y en a certain oui comme le bonder IBD. Je ne sais pas si c'est grave d'en mettre sur les peaux mais je te dirais d'éviter quand même d'autant plus qu'il faut en mettre en toutes petites quantités.
quel marque utilises tu?
 
Re : Primer

j'ai jamais compris difference primer , gel de base ...
moi mon gel de base ( bonder ) seche sous la lampe et ne dois pas se coller sur le speaux sinon decollement en effet
apres je sais pas trop
bizbiz
 
Re : Primer

la différence entre un gel de base et un primer c'est : un c'ets du gel l'autre pas!
 
Re : Primer

Alors mon Primer c'est Emmi-Prime, mais pas moyen de savoir s'il doit aller sous la lampe, mais je pense pas, c'est un liquide. Vala
 
Re : Primer

Salut,
J'aimerais savoir si vous connaissez onglerie.be, j'ai commandé un kit de démarrage... Sauf que je ne connais pas le primer, j'ai déjà fait deux poses avec, mais je ne sais pas si il faut le passer sous UV. Il est très fluide et glisse sur tout l'ongle dès que je pose le pinceau, faut-il limer avant de le poser?

Merci beaucoup.
 
Re : Primer

Salut,
J'aimerais savoir si vous connaissez onglerie.be, j'ai commandé un kit de démarrage... Sauf que je ne connais pas le primer, j'ai déjà fait deux poses avec, mais je ne sais pas si il faut le passer sous UV. Il est très fluide et glisse sur tout l'ongle dès que je pose le pinceau, faut-il limer avant de le poser?

Merci beaucoup.

Slt,:flower:

Moi je travaille avec les produits de onglerie et le primer (le mien )est sans acide donc tu peux le passer sur tout l'ongle et il doit sécher à l'air libre et non sous la lampe.:flower:

En ce qui concerne le limage en effet tu dois limer ton ongle mais ce dans la préparation.:wub2:

Voilà!!! Bizzzzzzzz:woman_fashion_01_ge

www.beanails.skyblog.com
 
Re : Primer

Ok merci beaucoup, je doutais sur le limage parce que sa me parraissait bizarre que le primer s'étale tout seul. Avant je travaillais avec les produits Tanya, j'ai fais leurs formations, mais les produits me reviennent trop cher, surtout que je compte ouvrir un institut d'ongles.

J'ai aussi un "soucis" avec les capsules de chez onglerie.be, je peux en parler ici? :s
 
Re : Primer

Salut,
J'aimerais savoir si vous connaissez onglerie.be, j'ai commandé un kit de démarrage... Sauf que je ne connais pas le primer, j'ai déjà fait deux poses avec, mais je ne sais pas si il faut le passer sous UV. Il est très fluide et glisse sur tout l'ongle dès que je pose le pinceau, faut-il limer avant de le poser?

Merci beaucoup.

hello

je pensait acheter un kit chez eux est tu satisfaire des produits ? quels kit a tu acheté ?
 
Re : Primer

hello

je pensait acheter un kit chez eux est tu satisfaire des produits ? quels kit a tu acheté ?


J'ai acheté le "kit de modelage d'ongles en gel full". J'ai testé hier, j'aime beaucoup travailler avec ces produits, sauf le gel french qui est trop épais à mon gout, par contre niveau tenue je ne peux pas encore te dire. Par contre le kit n'est pas complet mais c'est le minimum dont on a besoin. Pour le moment tout va bien pour moi avec ces produits. J'ai lu plusieurs avis sur onglerie.be et en général c'est positif.
Les frais de port son cher mais bon, on est livrer assez vite, j'avais commandé le mercredi vers 16h, j'ai recu le vendredi vers 8h30 mais je n'étais pas là, donc le livreur est repasser lundi à 9h45 environs, pas mal quand même.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut