Primer

S

stef

Guest
le primer qu en pensez vous!!:ange:
 
Re : Primer

:gysmo13: Le primeur c'est en prime pour les filles bien élevé.
 
Re : Primer

et de une.......bravo lolo!!!!!! le primer celà sert a collé ta bouche.....
 
Re : Primer

as-tu lu le message sur lequel je te disais de ne plus poster???
 
Re : Primer

Dit donc ma soeur:fier: ça chauffe dans les étoiles ce soir???:clap3:
LOL
 
Re : Primer

yesssssss tu crois que c'est bientôt la pleine lune?
 
Re : Primer

C'étais le 9....donc trois jours avant et trois jours après......mais pour une nana (stef)...... comme ca pas prendre des gants!!!!!
 
Re : Primer

Attention au loup garou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:whistle:
 
Re : Primer

C'étais le 9....donc trois jours avant et trois jours après......mais pour une nana (stef)...... comme ca pas prendre des gants!!!!!

pépette,

je me refuse de tomber aussi bas que des gens comme ça, désolée c'est dans ma nature........:dog:
 
Re : Primer

C'est marrant, depuis hier je me dit 'il ne m'arrive que des merdes"... ben j'ai compris, la pleine lune du 9 ! Saloperie de lune, c'est quand la nouvelle que les choses reprennent leur cours normal ?????

Enfin que des merdes c'est pas vrai, j'ai eu 1 cliente charmante aujourd'hui au bureau... J'ai meme pas pris son pseudo ici alors si elles se reconnait...

Bizoux

Guillaume
 
Re : Primer

On doit lui montrer les dents,et que la politesse s'apprend a tous âges.....
 
Re : Primer

Tu ne me changeras pas pépette........... le message que j'ai laissé sur son post "coucou" tu l'as lu, mon message est trés clair, je sais montrer les dents sans tomber aussi bas

Bisous ma belle:)
 
Re : Primer

non non je ne veux pas changer....si j'ai quelque chose a dire je le dit,je suis franche.....ne m'en veux pas,mais je suis comme ca......bisous ma belle
 
Re : Primer

ah, moi t'en vouloir?????? que neni point de cela entre nouso_O
bisous et bonne nuit
 
Re : Primer

bon je debarque là, c'est passé quoi avec la jeune fille ? faut vraiment que je revienne plus souvent, je rate des epidodes...ca va pas là ...

:yeah2:
 
Re : Primer

laisse tomber ma chérie rien de passionnant on s'en fou :gathering2::gathering2:pas de stress aujourd'hui ok???? hein que tu m'aimes ??? dis le merde :headbonk::headbonk:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Produits et matériel 6
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut