primer

doly68

doly68
bonsoir quelle es la diffèrence entre un primer acide et l'autre non acide ???:dog:
 
Re : primer

Bonsoir. Réponse donnée par Turquoise dans un autre post:
il ya 2 sortes de primer 1 avec acide et 1 sans acide

celui avec acide = absolument que sur ongle naturel (l'acide qu'il contient ronge le plastique de la capsule) pour le remplissage idem sur la repousse uniquement ( quoi que cela m'arrive que cela touche l'ancien gel ou resine sans soucis mais a eviter sans prise de tete)

sans acide =sur ongle naturel et sur capsule idem pour le remplissage sur ongle naturel et sur ancien gel .

Voilà, en espérant que cela t'aidera. Bonne soirée:)
 
Re : primer

Bonjours Voila J Utilise Du Gel Americain Nails Ou J Ai Fait Ma Formation Et Eux Ils Me Fond Metre Du Bond De Base Sur L Ongles Naturel Avant C Bien Ou C Mieux Un Primer. Et Il Degraisse Et Deshydrante Ongle Avec Du Disolvant Avec Acetone .

Car J Ai Des Decollement Au Niveaux Des Cuticule
 
Re : primer

y a pas une histoire de sechage aussi???
Je crois qu'il y en a un qui passe sous les uv et pas l'autre
 
Re : primer

non je le connais pas. Mais a force de trainer mes guetre dans le forum je commence a connaitre quelques trucs.
 
Re : primer

mais regarde bien partout dans le forum tu vas trouver si tu cherche des infos. je te conseil d'aller dans materiel et fournisseurs. Sinon bientot on aurra un post avec tous les produits répertoriés et les incompatibilités qu'ils ont avec d'autre produits.
 
Re : primer

les filles vous confondez primer et gel d'adhérence ,les deux ont la meme fonction mais un primer est un primer et le gel d'adhérence est un gel d'adhérence

  • primer ne passe pas sous UV
  • gel d'adhérence passe sous uv
maintenant ne connaissant pas tous les produits peut etre qu'il ya des primer qui passent sous uv ???? si oui lesquels ??? merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 4
E
Produits et matériel 6
Produits et matériel 5
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut