Primer ?

N

nadia

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis débutante et j'ai quelques questions concernant le primer.
1) Après la pose du primer, faut-il le passer sous la lampe ou faut-il le sécher à l'air libre? et en combien de temps?
2) primer acide ou non acide, lequel convient pour les capsules et lequel convient aux ongles naturels?
 
Re : Primer ?

Coucou alors le primer sèche à l'air libre. Primer acide pas sur capsules uniquement sur ongle naturel. Je sais qu'il y a des gels ou le primer acide ne conviens pas mais je ne sais pas te dire lesquels... Voilà :yes:
 
Re : Primer ?

bonjour , le primer seche a l air libre et ca met qq seconde

primer acide que sur ongle naturel
primer non acide sur ongle et capsule

voila bizze
 
Re : Primer ?

bonjour Nadia

Alors le primer se laisse sécher à l'air libre, je calcul pas le temps mais 1 ou 2 min.

tu as deux type de primer:

-primer avec acide qui doit impérativement être mit sur l'ongle naturel et pas sur une capsule car l'acide fait fondre la capsule, ne pas toucher la peau avec non plus.

-primer sans acide (moi je préfère) que tu peux appliquer sur l'ensemble sans risque.
:fier:
 
Re : Primer ?

oh, super merci, mais sur les capsules prédécorées , on peut utiliser le primer non acide sans abimer la capsule? n'est ce pas?
 
Re : Primer ?

  • les 2 sortes de primers vont sur ongles naturel


par contre

  • un seul va sur capsule celui qui est sans acide , généralement appeler Bond et va de paire avec gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut