primeur pour resine

B

billytoony

Guest
bonsoir je recherche un bon primeur pour resine car j'ai le peggy sage et ma resine ne tiens pas
merci de me conseille
 
Re : primeur pour resine

de quelle marque est ta resine actuelle ??

et le produit s'appel un primer, et non un primeur lol.

tu veux un sans acide, ou avec acide ?
 
Re : primeur pour resine

de quelle marque est ta resine actuelle ??

et le produit s'appel un primer, et non un primeur lol.

tu veux un sans acide, ou avec acide ?

ma resine est de peggy sage
et acide ou sans acide je c pas je connait pas la difference
 
Re : primeur pour resine

salut !
perso pour la résine je mets un primer avec acide, mais certaines résine comme la HD de ez flow n'a pas besoin de primer. si ta pose ne tient pas c ptet aussi que ton ongle n'est pas bien deshydraté, j'utilise de l'alcool à 90.

biz
 
Re : primeur pour resine

bsr chere billytoony,je suis nouvelle et j'aimerai que vous m'aidiez à voir ce bon travaille que vous faites étape par étape çi sa vous derangez pas meme en expliquant (svp ç'il ya des photos ou en vidéo)merci bcp

nouvelle marocainne debutante en esthetique

simone
 
Re : primeur pour resine

bsr chere billytoony,je suis nouvelle et j'aimerai que vous m'aidiez à voir ce bon travaille que vous faites étape par étape çi sa vous derangez pas meme en expliquant (svp ç'il ya des photos ou en vidéo)merci bcp

nouvelle marocainne debutante en esthetique

simone

Bonjour le Maroc et bienvenue parmis nous!:brunette: :cool:
 
Re : primeur pour resine

Bonjour Billytoony,

Pour ma part j'utilise le primer "professionails' c'est le universal formula.
j'en suis trés contente, mais il en existe un autre dans la gamme de professionnails c'est le "acide fruit".
Bonne journée
 
Re : primeur pour resine

bsr mes amis(es),je suis trés contente être parmis vous ,et j'en sera ravie çi je vois tout ce que vous travailler en images ou video .merci à vous tt(ttes) bisousssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : primeur pour resine

Bonjour Billytoony,

Pour ma part j'utilise le primer "professionails' c'est le universal formula.
j'en suis trés contente, mais il en existe un autre dans la gamme de professionnails c'est le "acide fruit".
Bonne journée
ok merci merci mais c'est quoi la difference entre les acide et sans acides
merci pour le conseil
pour les "professionails" je le trouve ou
 
Re : primeur pour resine

ok merci merci mais c'est quoi la difference entre les acide et sans acides
merci pour le conseil
pour les "professionails" je le trouve ou

le primer acide tu dois le poser uniquement sur l ongle naturel et le primer sans acide sur l ongle naturel et la capsule
pour les produits professionnails je ne suis pas sure mais je crois qu ils ne vendent qu aux pros .... :)
 
Re : primeur pour resine

le primer acide tu dois le poser uniquement sur l ongle naturel et le primer sans acide sur l ongle naturel et la capsule
pour les produits professionnails je ne suis pas sure mais je crois qu ils ne vendent qu aux pros .... :)

merci pour l'info :fou:
 
Re : primeur pour resine

ok merci merci mais c'est quoi la difference entre les acide et sans acides
merci pour le conseil
pour les "professionails" je le trouve ou

Salut Billy!Dans un primeur non acide,comme son nom l'indique il est sans acide,il s'utilise sur toute la partit ongle + capsule sans creer de déguats.Il à la meme fonction que le gel d'adhérence,lui tu l'utilises sur un ongle sans probleme exp:non gras.Avec un acide,tu ne vas le passer que sur la partit ongle naturel,mais jamais sur la capsule,il te la ronge,ca fait des troues.Lui va t'absorber tout l'excés de gras de ton ongle.Il est recommandé aussi pour les poses résines,pour les personnes qui ont souvent les mains dans l'eau,ou quand tu n'ai pas sure de la qualité d'un gel!ou tout simplement tu peux le poser à chaque fois.De toute facon,il à le role de faire en sorte que toute la pose(gels)accroche bien,donc meilleur tenue.
 
Re : primeur pour resine

Coucou billytoony,

Tu utilises les deux techniques?
résine et gel?
Peux tu me dire avec quelle marque tu travailles?
Merci d'avance
Marine
 
Re : primeur pour resine

Coucou billytoony,

Tu utilises les deux techniques?
résine et gel?
Peux tu me dire avec quelle marque tu travailles?
Merci d'avance
Marine

je travail pour l'instant avec peggy sage et j'en suis assez contente meme si je c que que sur le forum beaucoup n'aime pas mais comme je debute je connait pas trop et j'essayerai d utilise d'autre produit quand j'aurrai fini ceux que j'ai deja
et toi tu travail avec quoi
 
Re : primeur pour resine

je travail pour l'instant avec peggy sage et j'en suis assez contente meme si je c que que sur le forum beaucoup n'aime pas mais comme je debute je connait pas trop et j'essayerai d utilise d'autre produit quand j'aurrai fini ceux que j'ai deja
et toi tu travail avec quoi

heuuuuuuuu billi mon éxplication te convient?MERCI.
 
Re : primeur pour resine

heuuuuuuuu billi mon éxplication te convient?MERCI.
oui tres bien merci j'ai commander avec acide on vera ca
a suivre
la fille qui me fait les ongle met avec acide
en tou cas merci car je ne savait pas le diff
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut