primtemps

elynails

tout simplement moi
:comando: 4 jour de primtemps, avec la neige...
db6f3672a4d7babd6135c260dfcfecdd.jpg


4047f9c02b8e55e928e900c794f01531.jpg
69afbe7780d7dd0015c978e68f07852e.jpg
 
Re : primtemps

:eek: La vache Ely t'es enseveli !!!!! Moi pas eu un seule flocon cette année :no:
 
Re : primtemps

oui ben moi entre hier et aujourd'hui j'ai le même paysage!!!!:confused: :confused: quelle horreur je hai la neige!!!:confused: :confused:
 
Re : primtemps

:japi: oh le delire mais moi je viens pas a genève si il fait le temps là :fier:
 
Re : primtemps

:japi: oh le delire mais moi je viens pas a genève si il fait le temps là :fier:

prévoir les moons boots et le manteau triple épaisseur!!!!:ok: :ok:
c'est pas le pole nord quand meme !! prevois juste la conbin' de ski !! mdr:comando:

avec un temps pareil je crois pas que personne vienns..:fier: bon ont attands ......le bon soleil:oops: :whistle:
on a une semaine pour voir, d'ici là ........ il fera super beau !!
 
Re : primtemps

rholala mes pauvres bichettes et dire que moi je me plains parce qu'il creve de chaud!!! ben un peu de neige des fois ca fait du bien!!
 
Re : primtemps

A Drummondville, au Québec, il ne reste que les endroits ou l'on pousse la neige en amat. Le reste... Tout fondu et avec la température qu'on nous prévoit, en fin de semaine prochaine il en restera plus que des souvenirs à mon avis. ;)
 
Re : primtemps

c'est peut etre pas agréable mais c'est super beau la neige!
 
Re : primtemps

c'est peut etre pas agréable mais c'est super beau la neige!
Ma belle, si tu viens vivre un jour au Québec, tu seras très heureuse de la voir fondre en mars. lol Des tempêtes de 60 cm de neige en quelques heures... C'est pas la joie. lol Remarque, c'est mieux que les -40 qu'on a aux mois de janvier et février. lol
 
Re : primtemps

Ma belle, si tu viens vivre un jour au Québec, tu seras très heureuse de la voir fondre en mars. lol Des tempêtes de 60 cm de neige en quelques heures... C'est pas la joie. lol Remarque, c'est mieux que les -40 qu'on a aux mois de janvier et février. lol

:eek: je suis mieux chez moi lol
 
Re : primtemps

:eek: je suis mieux chez moi lol
C'est correct! C'est ce qu'il fait la beauté du Canada. 4 saisons bien différente. L'hiver la blancheur, printemps la renaissance de la nature, la chaleur de l'été et les couleurs magnifique de l'automne.
 
Re : primtemps

C'est correct! C'est ce qu'il fait la beauté du Canada. 4 saisons bien différente. L'hiver la blancheur, printemps la renaissance de la nature, la chaleur de l'été et les couleurs magnifique de l'automne.

Hmm moi j'aime que la chaleur alors le froid et la naige :confused:
 
Re : primtemps

C'est correct! C'est ce qu'il fait la beauté du Canada. 4 saisons bien différente. L'hiver la blancheur, printemps la renaissance de la nature, la chaleur de l'été et les couleurs magnifique de l'automne.


ça doit être magnifique, ma future destination dans 5 ans si tout va bien...Ca va me changer du castellet et de la chaleur du sud...
 
Haut