Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Tu te déplaces jusqu'où à peu près?
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

il faut une meche de combien de gramme pour des cheveux epais ???? 0.46g c'est trop leger non ????
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

oui 0.46 c'est vraiment trop leger...
chez kimm ou extensions naturelle les mèches sont bien fourni => 1 grammes
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Vraiment Trop Beau ;)
évidemment, tu es bien trop loin pour moi :( c'est bien triste d'ailleurs...
mais, Superbe quand meme ;)
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

jolies poses mais tu fais pas de coupe a tes clientes?
Y a les pointes qui ont l air seches t utilises quoi comme méches?
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Non je ne coupe rien du tout !! lol
mes clientes veulent un dégradé et je ne sais pas très bien le faire .... ;)
Donc je laisse tel quel et elles vont chez le coiffeur derrière pour une ptit dégradé !!!
Je n'ai pas un fournisseur mais plusieurs dont Kimm du forum, Balmain et d'autres ... donc là, je ne sais plus trop ! Mais les mèches ne sont pas sèches du tout =))

Bizzz
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

lilou il faut vraiment que tu aprennes car ca fais partie du boulot
au pire voit avec une coiffeuse qu'elle te donne des bases...
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Mais j'ai appris ! je sais faire des coupes homme, mais sur une nana, c'est impossible !! c'est jamais assez droit pour moi ..! ...
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

???? j'ai pas trop compris ton raisonnement...

j'aurai tendance a te dire qu'une technicienne qui coupe et fais un réajustement de coupe est bien plus pro que celle qui ne le fais pas, donc meme si tu es archi perfectionniste, il faut d'abord penser a ta cliente qui n'a peu etre pas le temps ou l'agent de passer chez le coiffeur apres toi. ;) donc si tu sais le faire, alors FAIS LE!!!!!!!!!!!
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Ok avec toi, mais déja ce n'est pas une généralité, mes clientes et moi meme d'ailleurs, préféront le résultat des mèches posées ..! après c'est un choix ! le bas de chevelure doit etre effilé et non droit !!! celle qui les veut droit, alors une amie coiffeuse leur fait sans problème !!! c'est à elle de choisir !!! =)
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

en fais je te parle plus des degradés que des coupes droite ;)
mais tu verra qu'avec l'experience qui va rentrer, tu finira un jour ou l'autre a te "pencher" dessus c'est inevitable.
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Félicitation pour ton travail !! C'est vraiment super beau et le rendu est naturel! J'en reve!!!Tu ne viens pas sur Limoges à tt hasard??!! lol ;)Bonne continuation
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

merci beaucoup !!! =)
et non... désolé mais Limoges ca fait un peu loin !!! lol
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Maagnniiiifffiiqquuuee :yes:
Quel travail de pro , je suis vraiment admirative:44-lovely-eyes:
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

il est inutile de te demander si tu te déplaces en Moselle hein lol

c'est trop b eau !!!
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Coucou

Lilou tes poses sont très belles mais j'ai juste une question : pourquoi ne travailles-tu pas en quinconce à ce niveau de la tête, je parle de la photo blonde sur la 1ere page de ce post ?
Sinon une petite astuce pour la coupe facile, rapide et efficace : tu fais une separation d'une oreille à une autre en passant par le sommet du crane.
Tu fais une couette (un palmier quoi) et tu coupe en piquottant en choisissant ta 1ere longueur du dessus de la tête, la géométrie fait que tes cheveux une fois lachés vont être dégradés (tu peux réaliser cette action aussi avec un feather au lieu de ciseaux).
Ensuite à l'avant tu fais pareil sauf que le palmier tu le réalise sur le sommet du front et selon l'effet de ton dégradé souhaité tu adaptes l'angle de ton palmier en ramenant les cheveux vers l'avant et pour mieux faire tu tortilles les cheveux à droit et tu coupes puis tu tortilles à gauche et tu coupes (l'idéal est de te servir du feather).
Une fois le tout laché tu vérifies tes jonctions sur les cotés et tu peux reprendre un peu ton effilé à l'avant. Bon parcontre si tu n'es pas coiffeuse prend en considération qu'il faut que tu te bases sur les longueurs existantes de ta cliente car tu as le droit de couper les extensions mais pas leurs propres cheveux. Ho lala j'espère avoir été claire pas évident à expliquer MDR !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut