Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

et bien je suis la personne qui a ouvert ce post, et honnetement les jaloux je m'en moque !!
j'ai ma clientèle, fildèle et je n'ai pas besoin de vous !!!
Mes clientes sont ravies, elles m'envoient des sms pour me remercier, et ca me suffit :) certaines d'entres elles les gardent jusqu'a 8 mois, donc .... voila tout est dit !
Je fais les déposes sur des clientes qui prennent soins de leurs extensions et non, les cinglées qui , en 3 jours, font 2 colorations et une permanente , comme la "Sonia" ou belsportive de ce post !!!
Maintenant quand je suis une grande fille, qui aime son travail, et le réussit donc merci aux envieux ou jaloux de passer leur chemin ! ;)

Bonsoir,

Je ne te connais pas je n'ai donc aucun jugement sur ton travail mais pourquoi est tu si agressive.......Traiter les gens de "cinglés" n'est pas très sympa quand même mais bon....Je "passe mon chemin" ( je ne suis pourtant ni jalouse, ni envieuse......) en te souhaitant quand même une bonne continuation dans ton boulot....
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

rien a voir avec toi !
il faut arreter de se sentir agressé a tout bout de champs sur ce forum !!!
Le message privé est envoyé a la personne concernée et dès lundi matin je vais porter plainte pour diffamation !!! ca calme !
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Bah moi je n'ai rien contre toi (tu le sais on s'est deja parlé ^^) mais si il y a quelque chose que je n'ai pas compris c'est sa:
"Je fais les déposes sur des clientes qui prennent soins de leurs extensions et non, les cinglées qui , en 3 jours, font 2 colorations et une permanente , comme la "Sonia" ou belsportive de ce post !!!"
Si la dépose est compris dans le forfait, quoi qu'elles ont fait a leurs cheveux la dépose n'a rien a voir dedans?
Je ne veux pas polémiqué mais sa peut prêté a confusion si il y a quiproquo..
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

rien a voir avec toi !
il faut arreter de se sentir agressé a tout bout de champs sur ce forum !!!
Le message privé est envoyé a la personne concernée et dès lundi matin je vais porter plainte pour diffamation !!! ca calme !

Je ne me sens pas agresser personnellement mais je n'aimes pas lire ce genre de commentaires ( déjà au début de ton post tu avais l'air très énervé...) Voila pourquoi je préfère voir ailleurs....Mais encore une fois, je le répète moi non plus je n'ai rien contre toi!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut