Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

waouw joli dommage suis trop loin ...
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

78 personnes ont visitées cette page, et 1 seule réponse ... ! Ca craint !!!
Ahlalala quand il s'agit de critiquer y'a bien plus de monde, mais lorsque qu'il s'agit d'écrire des ptits mots gentils , qui vous coutent rien en plus de ça, et bah il n'y a personne !!
Super les filles, c'est comme ca, qu'on se rend compte que ce forum doit tourner qu' autour de certaines personnes , sinon ca va plus !
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

1 seule reponse peut etre mais moi je te jure que j'etais la 1ere a te mettre +1 lol:32-ironic:

tes poses sont belles...
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Merciiii beaucoup Yousousou !!! Mais tu te doutes bien que ce message ne t'était pas destiné, ni aux filles qui ont laissées un ptit signe d'intêret sur cette page !! :)

Mais je n'acceptes pas QUE les compliments, si des filles ont des conseils a me donner par rapport a mes poses, qu'elles n'hésitent surtout pas ! et si elles n'aiment pas, et bien, qu'elles le disent !

;) bisous Yousousou !
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Je sais...
Faut croire que c'est tellement parfait que personne ne peux apporter de critique :32-ironic:

ou bien j'ai une autre idee mais je te mp:)
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

tres jolie j aime beaucoup bon travail!!!
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

j'adore la pose 2 , ca fait mega naturel et il y a un super beau volume
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

et bien merciii beaucoup les filles !!! ;)
pour la pose 2, ce sont des meches brésiliennes et il y a entre 120 et 140 meches environ ... je ne compte pas ce que je pose , je travaille au forfait !!
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

C'est vraiment magnifique! Bravo! :))
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Ah enfin quelqu'un pas loin de chez moi qui fait des belles poses ^^
Je commençais à désespérer sur ce forum, on est pas beaucoup de Normandie il me semble :p
Bref très très jolies tes poses, bon chui pas du tout une pro mais bon en tout cas pas de démarcation, bon volume, très joli c'est tout !!
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

+2 pour les poses et surtout les racines qui sont pour moi bien plus importante que le reste, par contre un petit -1 pour le coup de gueule plus haut...
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Ah enfin quelqu'un pas loin de chez moi qui fait des belles poses ^^
Je commençais à désespérer sur ce forum, on est pas beaucoup de Normandie il me semble :p
Bref très très jolies tes poses, bon chui pas du tout une pro mais bon en tout cas pas de démarcation, bon volume, très joli c'est tout !!


Merci beaucoup pour les compliments !!! ;)
Oui c'est vrai que sur ce forum on est pas nombreuses du coté de la normandie !! mais c('est pas très grave, je suis là maintenant !!! :) lol
n'hésites pas si tu as besoin, j'ai des tarifs très interessants !

Bizous
 
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

MERCIiiiiiiiiii a vous les filles !!!
ca fait plaisir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut