prinz yes

Hé bé quel différence ^^
Elle a a peu pres les meme ongles que moi mouahaha
Peut etre que moi sont encore plus cour :p
Joliiiiie
 
Ongle super bien fait waou sa change, c'est du camouflage ? Ce produit ? Désolé je ne connais pas cette marque mais je commence à en entendre parler en bien
 
Comment trouve tu le travail du prinz? J'utilise les tel willa etsuisinteressee pouressyer le prinz ms j aimerais avoir quelques témoignages. Px tu donner ton protocole aussi Stp? Merci! Et très joli essai!
 
bonsoir je suis centre de formation et j'utilise ses produits depuis plus de 2 ans et je m'en passerais pas , a la fin du moi j'organise une cession de 2 jours sur le prinz yes
 
donc tu as fait la reverse puis rallongement avec le banc sur shablon et clear pour sceller le tout???peux tu donner ton protocole stp? merci:)
 
pareil je les utilise aussi et c'est vraiment exquis à travailler...ça fait pas longtemps que j'ai le clear et le cover mais j'adore je ne m'en passerais plus... j'ai fait quelques essais avec
et puis accessoirement je suis allergique à la résine, du coup pour moi c'est un super compromis... j'arrive à faire une french résine sans trop pleurer c'est l'essentiel...
ces gels sont compatibles gel et résine, trop géniaux quoi !
 

Pièces jointes

  • P1090574.JPG
    P1090574.JPG
    221.3 KB · Affichages: 99
sarena a dit:
pareil je les utilise aussi et c'est vraiment exquis à travailler...ça fait pas longtemps que j'ai le clear et le cover mais j'adore je ne m'en passerais plus... j'ai fait quelques essais avec
et puis accessoirement je suis allergique à la résine, du coup pour moi c'est un super compromis... j'arrive à faire une french résine sans trop pleurer c'est l'essentiel...
ces gels sont compatibles gel et résine, trop géniaux quoi !

En tout cas le résultat est splendide!
 
Haut