Prinz Yess Systeme :D

Ana38

Membre Populaire

Voici la vidéos pour vous donner envie d'essayer et de pratiquer avec les gels prinz yess comme vous l'avez compris je suis tomber totalement sous le charmes de ces produits extraordinaire qui ne coule pas qui ne seche pa a lair libre mais juste sous lampe uv .

On peut facilement travailler cette pate jusqua a avoir le resultat voulu :D

il faut quand meme avoir des bases solide pour bien pratiquer cette pate mais une fois que vous auriez compris c'est tres facile et tres agréable =)
 

Voila encore une vidéos explicative tres clair et net ou l'on peu voir chaque étape corectement =) je vous laisse visionner tout sa =)
 
A première vue ça me fait pas rêver du tout, obliger de prendre une spatule pour prendre le gel, après reprendre le pinceau etc etc perte de temps a mon sens et ça n'a rien de plus qu'un gel super épais qui ne coule pas.
 
ishvary on voit que tu n'as jamais essayé, ça n'a rien voir avec un gel épais lui il se travail comme la resine
 
Une foa que tu gere le truc tu va vite jte rassure et tu peux faire tous les doigts dun coup alor kavec les gels normaux sa coule ds tout les sens... a tester @Ishvary .. :)
 
Avec les MSE et les Ongle access tu fais tous les doigts aussi.
Pis le prix laisse tomber c'est beaucoup trop cher pour mes petits moyens.
 
Merci pour le partage, ça M a l air sympa j aimerai bien essayer mais à voir le prix.... Car la résine Perso j ai Beau essayer ce n est pas pour moi... J ai abandonner
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 11
Pas à pas et vidéos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut