Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

Ayant quelques souci avec mon bras, mon médecin m'a prescrit un décontracturant et un anti douleurs,

est ce un pb pour la pose d'ongle ?

Je voulais refaire ma pose ce soir !
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

salut oui tu peux le faire moi meme j'ai des gros soucis de sante et je prends souvent ce que tu as et j'ai meme de la morphine mon gel tiens sans soucis mais apres ca depend si tu as une bonne base d'ongle quand meme voila
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

Super ! Merci !!!
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

pas de soucis miss, je sors de casi 3 mois de platre au poignet avec un tas de traitements dont anti douleur et decontractant et pas de soucis pour les poses, si ce n'est que c'etait un peu plus galere a cause du platre lol
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

je profite de ce post pour demander qu'est ce qui pourrait être la cause de la non tenue du gel???
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

il y a des tas de post la dessus miss!!! utilise la fonction recherche....
sinon il y a des tas de raisons... il a couler dans les cuticule, anti dépresseur, grossesse....
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

je me doute bien qu'il doit y avoir des tas de post, mais je trouve que la fonction recherche n'est pas très pratique, c'est par mots clefs et on me donne toujours les memes posts meme si çà ne parle pas de ce que je cherche. En plus mon pc ma laché, en atendant j'ai récupéré un vieu des année 2000 très peu performant, il rame à fond, donc j'ai franchement pas le courage de lire tout les posts surtout si c'est pour ne pas trouver ce que je cherche,lol!!
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

saisis "décollement+gel" dans la fonction de recherche. la majorité des post discutent autour de ce sujet je trouve.
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

de rien laetitia!!! concernant les poses qui ne tiennent pas moi je dirait pareil cuticule , gras de l'ongle , mauvais gel et chez certaines personne sous traitement ca peut arriver que les poses et du mal a tenir et oui grossesse mais cela depend de la personne ont n'a pas ttes la meme base d'ongles voila!!!!!:fier:
 
Re : Prise d'anti douleurs et décontracturant pose possible ?

saisis "décollement+gel" dans la fonction de recherche. la majorité des post discutent autour de ce sujet je trouve.

de rien laetitia!!! concernant les poses qui ne tiennent pas moi je dirait pareil cuticule , gras de l'ongle , mauvais gel et chez certaines personne sous traitement ca peut arriver que les poses et du mal a tenir et oui grossesse mais cela depend de la personne ont n'a pas ttes la meme base d'ongles voila!!!!!:fier:


merci les filles!!:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut