prise de bec avec une cliente

paterni57

aurel'ongles
voila il y a kelke jours je vous avez expliquée qu'une de mes clientes été pas contente car ses ongles se décollés (elle avait de l'acrylique et moi je lui ai fait au gel) donc elle mavait demandé de lui faire une proposition chose que jai faite je lui é proposé de lui faire une pose complète pour 15 euros alors que normalement je prends 45 euros. Ce matin elle ma répondu en me disant que mon travail et ma proposition ne lui plaisait pas et qu'elle retourne en institut ou le résultat sera meilleur!! alors que quand elle es venue sa pose venait d'une institut et croyez mooi c'été pas beau a voir!! donc je lui es dit quen institut elle se seré jamais permise de me parler comme elle la fait :ranting3:

jattend sa réponse mais franchement elle ma foutu en pétard!!!!!!!!!!!!
 
Re : prise de bec avec une cliente

te laisse pas faire, y'en a qui essaye de grater tout ce qu'elle peuvent
 
Re : prise de bec avec une cliente

ah ben tsé tu ne peux pas t'en vouloir, moi déjà je n'aurais pas baissé le prix ensuite je lui aurait expliqué calmement le pkoi du comment et enfin je lui aurais dis de tester ailleurs que la concurrence est une très bonne chose, c'est toi la professionelle pas elle malheureusement mais elle reviendra quand elle aura compris malheureusement et ça peut prendre du temps...
 
Re : prise de bec avec une cliente

on est parfois trop gentille a vouloir baisser nos prix etc et quand on voit ce genre de situation ca coupe l'envie lol
 
Re : prise de bec avec une cliente

on est parfois trop gentille a vouloir baisser nos prix etc et quand on voit ce genre de situation ca coupe l'envie lol

oui franchement ce sont des choses commes ca qui font que défois jai envie de tout envoyé boulet! j'espère quelle ne va pas me faire de la mauvaise pub!!!!:no:
 
Re : prise de bec avec une cliente

ah ben tsé tu ne peux pas t'en vouloir, moi déjà je n'aurais pas baissé le prix ensuite je lui aurait expliqué calmement le pkoi du comment et enfin je lui aurais dis de tester ailleurs que la concurrence est une très bonne chose, c'est toi la professionelle pas elle malheureusement mais elle reviendra quand elle aura compris malheureusement et ça peut prendre du temps...

le pire c'est que je lui ai expliqué car javais demandé conseils sur le forum tout calmement mais elle ne ma pas écouté! le pire c'est que quand elle es venue chez elle avait fai son remplissage en institut et je vous jure ( c pas parce que jai la rage contre elle) que ses ongles étaient horribles ils étaient gris presque sale!!!
 
Re : prise de bec avec une cliente

te prend pas la tête!!! elle vaut pas le coup!!!!! et ne te remet pas en cause!!!!! des cas comme sa ten aura souvent!!!! faut juste savoir les remballée gentiment!! la pro c'est toi pas elle!!! et pi tu aura d'autre cliente!!! te focalise pas sur elle!;)
 
Re : prise de bec avec une cliente

te prend pas la tête!!! elle vaut pas le coup!!!!! et ne te remet pas en cause!!!!! des cas comme sa ten aura souvent!!!! faut juste savoir les remballée gentiment!! la pro c'est toi pas elle!!! et pi tu aura d'autre cliente!!! te focalise pas sur elle!;)

oui je sais mais tu sais quand on critique ton travail alors qu'elle ny connai rien ca me fou les boules mais bon comme tu dis yen aura d'autres!!!
merci merci bisou
 
Re : prise de bec avec une cliente

moi quand ce genre de truc m'arrive je dis a la cliente que je lui fais une dépose et que je lui efait la pose. Elle accepte tant mieux elle refuse tant pis mais je ne prends pas le risque de travailler apres qqun d'autre car si il y a des soucis on en parle plus que de mon travaille.
 
Re : prise de bec avec une cliente

moi pareil,si elle vient d'ailleurs j'enleve tout d'abord..sans savoir ce qu'il y a en dessous,c'est preferable de tout enlever..mais c'est vrai que c'est pas gai ce genre de situation..
 
Re : prise de bec avec une cliente

moi quand ce genre de truc m'arrive je dis a la cliente que je lui fais une dépose et que je lui efait la pose. Elle accepte tant mieux elle refuse tant pis mais je ne prends pas le risque de travailler apres qqun d'autre car si il y a des soucis on en parle plus que de mon travaille.

franchement c cke jauré du faire! par contre quand elle é venue il lui en resté pas beaucoup des ongles alors jai du lui en remettre alors je lui ai demandé si les capsules que je lui avai mises été encore la elle ma répondu que oui! en fait ceux qui se sont cassé c ceux que jai gardé mé elle voulé pas ke je lui les coupe car cété ses naturels! donc c du nimporte quoi vu ke mes capsules sont encore la!! pffff bref jme casse la tete pour elle alors quelle reviendra pas!!! merci de ton conseils!! :worshippy:
 
Re : prise de bec avec une cliente

moi quand ce genre de truc m'arrive je dis a la cliente que je lui fais une dépose et que je lui efait la pose. Elle accepte tant mieux elle refuse tant pis mais je ne prends pas le risque de travailler apres qqun d'autre car si il y a des soucis on en parle plus que de mon travaille.

Meme réponse que toi! on à pas les memes produits ni la meme technique.C'est elle qui descide!
 
Re : prise de bec avec une cliente

Meme réponse que toi! on à pas les memes produits ni la meme technique.C'est elle qui descide!

ben justement elle a pas voulu ke je lui enleve les seuls ongles qui sont resté car cété ses naturels donc je pouvé pas alé contre sa volonté! mais la prochaine je ne me feré pas avoir! merci les filles c sympa vos conseils!!!
 
Re : prise de bec avec une cliente

on ne te disait pas d'enlever ses ongles mais ce qu'il y avait dessus lol


j'ai poncé tout ce ki avait dessus mais moi je voulais carrement lui couper longle pour remettre une nouvelle capsules!! mais c'est vrai ke jai galeré a tout enlever ce kel avait elle en avait une couche!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : prise de bec avec une cliente

bonsoir tout le monde, Caramel et Audrey, vous enlevez tout tout tout et même les tips ou juste le gel?
 
Re : prise de bec avec une cliente

moi j'enleve tout,imagine qu'il y ait des bulles sous la capsule,si une mycose se developpe,c'est pas a l'autre personne qu'on va en vouloir mais a toi!!
bisou
 
Re : prise de bec avec une cliente

moi j'enleve tout,imagine qu'il y ait des bulles sous la capsule,si une mycose se developpe,c'est pas a l'autre personne qu'on va en vouloir mais a toi!!
bisou

Merci pour ta réponse Caramel!! :clap3: Je trouve que tu as tout à fait raison. Dans ce cas, tu fais tout dans la foulée ou bien tu fais la dépose et un autre jour la pose s'il te plaît? Parce que moi, si je veux tout faire d'un coup, j'ai pu qu'à l'inviter à déjeuner! lol De 8 à 12, dépose. De 12 à 13, brunch. De 13 à 17, pose!!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut