Prise en charge formations

beautyaddicted

Membre Actif
Coucou!

Je souhaiterais faire quelques formations comme extensions de cils par exemples mais savez vous quels organismes peuvent les prendre en charge soit en totalité soit en partie?
Quelles sont les démarches à faire?

Car j'ai beau chercher sur le net ca reste assez vague....

Merci d'avance pour votre aide!!!

:worshippy:
 
Re : Prise en charge formations

moi aussi j aurai aimé savoir ça mais pour les formation de prothésiste ongulaire !!! j ai pensé à l anpe ou la chambre du commerce... mais je sais pas si ils prennent en charge... à mon avis t as meilleur compte à aller te renseigner direct là bas...
 
Re : Prise en charge formations

A mon avis faut pas compter sur l'anpe quand jai fait mon cap esthetique ils m'ont dit que je toucherais les assedic car j'avais bossé pendant 3 ans et resultat rien du tout j'ai galerer pendant 1 an a tout payer sans rien toucher car il voulait rien deboursser....
 
Re : Prise en charge formations

mais pk ??? normalement si t as bossé 3 ans t avais largement le droit à tes assedic !
pfff pi ils sont vraiment trop con ! au lieu de financer des formations à la con qui ne débouchent jamais sur aucun boulot il ferait bien mieu de financer ce genre de formation pour celles qui compte se mettre à leurs compte ou en tout cas bosser là dedans !
 
Re : Prise en charge formations

C'est clair moi j'ai eut droit a rien a part 1 an de galere a payer ma formation et ma voiture en prime!!! Le pire c'est que j'ai demandé le RMI et ils m'ont repondu Non vous ne faites pas une formation remunerée donc on ne peut pas vous le donner le comble!!!!
 
Re : Prise en charge formations

mais c est quoi ce truc ??? moi j touche les assedic pour le moment... alors ils viont peut etre me dire : ah non on vous verse déja les assedic payez votre formation avec !
pfff c est desesperan leur aide jte jure !
 
Haut