Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

A

AKZENT DIRECT

Guest
Bonjour à toutes,

Nous venons d'apprendre par Karyne que vous nous cherchiez depuis lonte
mps.
Nous sommes la société PRISMA COLRS Cosmétique, distributeur pour les professionnels de la beauté. Nous disposons d'une grande gamme de produits tendance :
Maquillage, piercing ongles, produits etaccessoires AKZENT DIRECT pour prothésiste ongulaire, produits esthétique cire, soins, pigments pour dermopigmentation, gros et petits matériels.
Nous sommes organisme de formation pour les personnes débutantes et confirmées : la dermopigmentation et pose d'ongle.
Nos coordonnées : PRISMA COLORS Cosmétique
GRAND PANORAMA
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

Bienvenue sur le forum :shamrock_for_march_

Et re-bonjour puisque je suis passée vous voir ce matin :)
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

coucou
je suis contente de te voir la , on c'estvue au congres a Monpellier, c'est sophie de plan de cuques .
Chez prisma color ils sont tres sumpa et on des produits super .
Bienvenue
elwene
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

je confirme le coté sympa;) c'etait mon bapteme du showroom donc pas de comparaison mais on est tres bien pris en main:)
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

bienvenue je trouve ça trés sympas que des fournisseurs se joignent a nous sur le forum!
A bientot
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

et alors si on veut prendre quelque chose chez toi on fait comment vu que tu n'as pas mis de site ni rien ou te contacter.
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

ils ont ouvert un autre sujet la belle avec les coordonnées ;)
Prisma colour
Bt Le Grand Panorama
114 Bd Jean Labro
13016 Marseille
04.91.65.83.91

Bizooooo
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

bonjour
j'aimerai avoir votre catalogue produits et formation akzent
possedez vous un site ?
merci de votre reponse
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

Bonjour à toutes,savez vous que Prisma Colors distributeur d'Akzent direct a déménagé ? Ils sont maintenant à Simiane Collongue, on peut les joindre au 04 42 99 03 12. Ils ont vraiment de super gels monophase et une grande gamme de gels de couleur. Ils m'ont dit qu'ils seraient au salon de Palavas les flots.
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

Oui, je viens d'acheter un UV sculpting Opaque rosé, c'est un vrai bonheur, il a une teinte hyper naturelle comparé à l'autre marque que j'utilisais et surtout, il adhere vachement bien. En plus, pas besoin de finition parce qu'il est déjà trés brillant.
 
Re : Prisma Colors Distribiteur Akzent Direct

Oui, je viens d'acheter un UV sculpting Opaque rosé, c'est un vrai bonheur, il a une teinte hyper naturelle comparé à l'autre marque que j'utilisais et surtout, il adhere vachement bien. En plus, pas besoin de finition parce qu'il est déjà trés brillant.

Il faudrait que je passe un petit coup de fil au numéro que tu nous as donné pour voir un peu leurs produits. Et leur prix, qu'en est il ?
Tu as utilisé quoi comme marque jusqu'à présent ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut