Connaissez-vous la marque de cils Prisma ?

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les filles o_O. Est-ce que par hasard une d'entre vous connais la marque Prisma???
Comme on ne peut pas se faire une pose soi-meme (bon je sais que certaines l'ont fait, mais j'ai pas envie de me crever l'oeil, ni de passer 8h a me les faire :happydance:) j'ai contacté une fille qui le fait à 30km de chez moi... Elle m'a dit qu'elle travaille avec la marque Prisma, que ce sont les leaders dans le métier et que ce sont les premiers qui ont commencé. La pose coute 120€ pour une 50taine de cils et dure 1h... Je n'ai trouvé nulle part sur le net cette marque, alors je me pose des question...
Merciiii les foforettes :flocool:
 
Re : Prisma, quelqu'un connais???

Coucou les filles o_O. Est-ce que par hasard une d'entre vous connais la marque Prisma???
Comme on ne peut pas se faire une pose soi-meme (bon je sais que certaines l'ont fait, mais j'ai pas envie de me crever l'oeil, ni de passer 8h a me les faire :happydance:) j'ai contacté une fille qui le fait à 30km de chez moi... Elle m'a dit qu'elle travaille avec la marque Prisma, que ce sont les leaders dans le métier et que ce sont les premiers qui ont commencé. La pose coute 120€ pour une 50taine de cils et dure 1h... Je n'ai trouvé nulle part sur le net cette marque, alors je me pose des question...
Merciiii les foforettes :flocool:

A ce prix là , elle peut bien argumenter ;pour une pose light en plus ! pr ma part le leader c Cilsfrance ( je bosse avec dc je peux l'affirmer ) ... Bon , c'est vrai que j'ai pas essayé d'autres marques je te l'accorde mais etant satisfaite de celle là , y'a pas besoin !

Pour repondre à ta question , NON je ne connais pas cette marque . dsl de pas pouvoir t'aider miss , j'espere que tu auras une pose digne du prix , sinon ouilleeeeee lol

Bisouuu
 
Re : Prisma, quelqu'un connais???

Je trouve le prix aussi carément abusé! Tu pourrais peut etre lui proposer un échange de service, tu lui pose et en échange elle aussi elle te fait une pose!
 
Re : Prisma, quelqu'un connais???

Je ne connais pas cette marque de plus si elle serait un des leader on en aurais entendu parler, 120€ pour 50 cils c'est abusé...
et puis regarde aussi un peu ses poses histoire de voir si elle bosse bien
 
Re : Prisma, quelqu'un connais???

Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre.
Moi je n'ai jamais entendu parler de cette marque, c'est pour cela que je voulais un avis de vrais pros, qui connaissent le marché... mais visiblement vous ne connaissez pas non plus... J'ai fait plein de recherches sur le net, je n'ai rien trouvé..
Pour le prix, je trouve ca cher, mais on est en corse, ici tout est cher! Et puis, je ne sais meme pas si elle a assez de clientes pour cette prestation et pour ce prix... Elle n'a pas de photos de ses poses... voilà
Je pense que j'aurais plutot préféré ce que tu as dit Mumka, pose contre pose :)
bisouuuuus
 
Re : Prisma, quelqu'un connais???

Merci, je suis d'accord avec toi... de plus cette marque inconnue... le prix assez elevé... je crois que je resterais sans les extensions :) Bon j'ai des cils naturels assez longs genre 10-11mm mais marre de me maquiller...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut