Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

lili91

Confirmée
Bonsoir,

J'aimerais connaitre le budget total que vous avez consacré à l'achat du matériel pour faire un Cap Esthétique. J'ai chercher sur d'autres posts mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.

Juste pour me donner une idée des sous à mettre de côté.

Merci d'avance...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    kikou moi j'en ai eu pour pres de 200euro car ya vraiment bcp de truc et encore j'ai tout acheté premier prix!!!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Merci Justine car quand je vois le prix sur les site... ça fait vraiment peur...
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    J'ai eu une malette pour 500 euros avc linge , maquillage et pdts pr l'examen ,apres sur les cotés il faut acheter les consommables coton alcool mouchoirs mais bon encore ca cava .
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Ok, parce que si j'ai bien compris (j'attends mes cours avec la liste pour la semaine prochaine), il faut le maquillage, les soins visage et corps, le linge et les ongles... Beaucoup de kit sont vers 300 € donc je m'inquiétais surtout du cumul...
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Deja Est Ce Que Tu As Une Liste Detaillee De Tout Ce Quil Te Faut? Car Moi Je Peux Te La Faire Et Apres Tu Vois Ou Tu Peux Acheter Des Trucs Moins Cher Genre Lafoirfouille...
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    J'ai pas encore ma liste, je dois la recevoir la semaine prochaine... C'est vrai que je me précipite un peu trop mais bon, j'ai pas envie de perdre du temps vu que l'année est déja bien commencée....
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    ca seraais bien que tu vois d'abord ce qu'iol te faut avant d'acheté! si tu connais quelqun qui peut te conseiller!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Coucou,

    Justinea moi je veux bien ta liste car pour 200 € tu as tout acheté ? je trouve pas ca très cher par rapport aux autres !

    Merci
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    J'ai eu une malette pour 500 euros avc linge , maquillage et pdts pr l'examen ,apres sur les cotés il faut acheter les consommables coton alcool mouchoirs mais bon encore ca cava .
    Bonjour Zarounette,
    Je suis en train de finaliser ma commande matériel, produits, linge, stp peux tu me dire où tu as trouvé ta mallette à 500 euros?
    D'autre part dans la liste que j'ai reçue (école universelle) il est précisé que certains matériels doivent être de type professionnel comme "la corbeille de taille moyenne ou plateau manucure pour ranger le nécessaire de manucurie", "le bol pour disposer les éponges" en quoi ça consiste exactement?
    De mon côté j'ai pioché au mieux chez SLA, LAORA, PARISAX, BEAUTY STREET.
    Merci et à bientôt de te lire.
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    kikou


    sache que tu peux choisir les produit de ton choix, et pour le plateau, la poubelle tout ca, ne t'inqueietes pas, tu n'ai pas obligé a prendre du pro!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Deja Est Ce Que Tu As Une Liste Detaillee De Tout Ce Quil Te Faut? Car Moi Je Peux Te La Faire Et Apres Tu Vois Ou Tu Peux Acheter Des Trucs Moins Cher Genre Lafoirfouille...

    Bonjour

    Je veux bien la liste détaillée que tu proposes ça me sera d'une aide précieuse.
    Tu peux me l'envoyer en mp stp ou bien as-tu besoin de mon adresse mail?
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    kikou moi j'en ai eu pour pres de 200euro car ya vraiment bcp de truc et encore j'ai tout acheté premier prix!!!

    Tu veux dire 200€ ou 2000€ car même en fouillant au maximum avec réductions etc je n'ai rien vu à ce prix là pour être correctement équipé.
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    non 200euro en achetnt tout bon marché!! je revien dans 10min et je vous explique tout ca en detail les filles!
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    non 200euro en achetnt tout bon marché!! je revien dans 10min et je vous explique tout ca en detail les filles!

    merci justinea30!

    tu peux m'envoyer également en mp la liste détaillée svp
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Heu....200 euros ??? J en ai déja eu pour 105 euros chez parisax (kit étudiant), 200 euros chez laora (là j ai pris le kit soin visage a 44 euros en double pour m entrainer + le kit épilation et d autres trucs) manque ma tenue et mon make up, je vais prendre l offre educatel à 135 euros...
    Alors oui, j aimerais bien que tu nous dises comment tu as fait avec 200euros pour tout avoir ! ;)
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    alors deja pour le linge il faut 2 grandes serviettes de type plage, 6petites; 2 serviettes pour les mains, pour ca vos faite le tours de vos copine on a tjr du linge blanc , vous les prennez juste pour cette occasion.ensuite pour le maquillage : pour les levres vous acheter juste un gloss premier prix et une pallette de fard multicilore genre lafoirfouille, et en melangant un peu de gloss et du fard vous obtenez tte les couleurs possibles!!! pour les fards vous gardez les memes!! pensez a l'anti cerne et au fond de teint liquide, prenez du peggy sage, c'est super!! pour le blush prenez du rosé et de l'orangé, premier prix aussi!!! mascara et liner , prenez le votre de la maison! le jury verifies surtout les produits de soin, donc no souci!! je continu dans un autre message, vous suivez les filles?
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    Moui, mais on nous rabache de prendre des produits pro....genre le make up, les pigments, le rendu final tout ça....et que les jury voient bien si tu mets de la gnognotte ou pas...Tu bouleverses tout ce qu on m a dit là.....mdr
     
    Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

    alors moi je vous donne un truc, allez dans une ^pharmacie acheter des petits pots vides pour la preparation des produits ainsi que des flacons ( en plastique ) ensuite imprimer des etiquettes avec le noms des produits qu'ils vont contenir. moi j'ai choisi la marque byphasse pour mes produits, ils sont pas chers du tout, grande quantité, hypoallergeniques, si durant l'epreuve on vous pose des question, vous expliqué par exemple que c'est un demaquillant a bas de camomille, pour peau sensible... ils veulent voir surtout si vous connaissez vos produits sur le bout des doigts, les composants, les principes actif, les peaux...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut