Prix au mois d'un chat

Moi je leur mettais 3 gouttes de javel dans la litière quand ils étaient tout petit (3mois) et le ptit dernier y est aller tout seul sans javel ni rien donc super .. Tout dépend des chats
 
Il y est aller seul. Après pour le gronder comment vous faites car moi il veut toujours aller dans le tourniquer et a essayer de faire ses griffes sur mon canapés donc je l'ai attraper entre les omoplates et j'ai râler
 
Pour les disputer je hausse le ton de ma voix en leur disant "stop" et ils arrêtent.
Tu lui a acheté un griffoir? arbre à chat ?
comment ça tu l'as attrapé entre les omoplates ?
 
00Domino00 a dit:
Pour les disputer je hausse le ton de ma voix en leur disant "stop" et ils arrêtent. Tu lui a acheté un griffoir? arbre à chat ? comment ça tu l'as attrapé entre les omoplates ?
par la peau du cou je pense
 
Moi je hausse la voix en leir disant : NON ! Et ils comprennent et essaye de lui acheter en grande surface un long morceau de carton c'est fait exprès pour chats et il est fourni avec de l'herbe a chat et ça les attire du coup moi ils font les griffes que sur ça
 
Au secours il miaule toute la nuit que faire. ?

Tu ne peux rien faire, à part attendre qu'il se calme.
Cela fait peu de temps qu'il est arrivé chez vous, il lui faut du temps pour prendre ses repères, c'est normal. Ne t'en fais pas, avec le temps, ça va lui passer ;)
 
00Domino00 a dit:
Tu ne peux rien faire, à part attendre qu'il se calme.
Cela fait peu de temps qu'il est arrivé chez vous, il lui faut du temps pour prendre ses repères, c'est normal. Ne t'en fais pas, avec le temps, ça va lui passer ;)

Oui Domino a raison a part aller le chercher pour le rassurer c'est tout ce que tu peux faire ..
 
Les miens aussi ont miauler les 1 ères nuits où ils sont arrivés chez moi, mais je laissais, même si ça me faisais mal au cœur. Je ne voulais pas les habituer à dormir avec nous, et puis maintenant, ils le savent, tous les soirs avant de dormir, ils viennent avec moi au lit pour un gros câlin, ensuite tout ce petit monde retourne dormir dans la salle/salon. Et ça leur convient ;)
Faut juste être patiente, c'est tout ;)
 
Oki merci car avec mon copain ont comprend pas car il a le canapé son panier notre lit car même si ont lui dit non et qu'ont le descend soit il nous crache dessus soit quand ont se réveille la nuit il es au bout du lit. Mais ce soir ont va fermer la porte de notre chambre et ont le laissera dans le salon. Après moi j'ai tellement peur qu'il fasse des bêtises pour se vanger et qu'il griffe mon canape
 
Je ne veux pas te faire peur, mais un animal fait des bêtises ;)
Si il vous crache dessus c'est que ça ne lui plait pas, il a du caractère ce petit minou !
Après c'est soit vous le laisser dormir avec vous, si vous accepter, soit il dort ailleurs au risque qu'il fasse des bêtises mais ça c'est pas sûr non plus qu'il en fasse.
Ce n'est pas méchant ce que je vais dire, je ne veux pas que ça porte à confusion, mais lorsque l'on prend un animal il faut savoir aussi qu'un animal peut faire des bêtises, ça arrive, et que c'est "normal", si l'on ne veut pas qu'un animal abime le canapé, ou autre choses, il ne faut pas en prendre. C'est une passe qu'ils ont, après ça se calme, en plus il a 3 ans ton minou, il doit être plus calme qu'un chaton, même si ça dépend du caractère de chaque chat, bien sûr ;)
 
Bah la je l'ai laisser toute l'apres midi en fermant la porte de la chambre et il n'a rien fait aucune bêtises! Donc je l'ai récompensée avec des biscuits
 
Bonjour les filles
Mauvaise nouvelle j'ai du m'en séparer :'( je l'avais pris a la Spa pour sauver un déjà né.
Au début tout aller bien puis après ça étais le bazar il nous griffer sans raison ont ne pouvais pas passer devant lui s'il ne le voulais pas. Quand mes beaux parents et mes parents sont venue il leur a cracher dessus manquer de griffer aussi. Donc mon copain et moi nous avons du prendre cette affreuse décision. Comme nous sommes tout les deux parrain et marraine de petits que nous gardons nous ne pouvions pas risquer qu'il les attaquent.
Nous sommes triste car il étais quand même câlin et puis d'un seul coup sans raison il se mettais a nous attaquer.
Donc voilà.
 
Je trouve que c'est vraiment domage ... C'était surement temporaire le pauvre il doit pas comprendre, il suffisait de l'éduquer, tu n'as pas persévéré très longtemps ...

Celui que je récupéré il me pissait partout, fesait que de miauler, c'est pas pour autant que je l'ai remis dehors et aujourd'hui tout va très bien

Tu peux avoir les mêmes difficultés avec un chaton
 
La pauvre j'espère qu'il trouvera une bonne famille c'est horrible de changer de foyer tout le temps pour un chat surtout si il retourne à la SPA, et comme dit color mes yeux avec un chaton c'est pire il lui fallait juste un temps d'adaptation mais bon ce qui est fait est fait
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
Animaux 42
Animaux 11
P
Animaux 34

Ca peut vous intéresser:

Haut