Prix au mois d'un chat

ha oui, tu as tout essayer !
Là je ne vois pas ce que tu peux faire malheureusement.
 
Oh bah j'ai lâcher l'affaire et je ramasse tous les jours un jour elle s'arrêtera bien enfin j'espere
 
Oh bah j'ai lâcher l'affaire et je ramasse tous les jours un jour elle s'arrêtera bien enfin j'espere

pour les chats qui urinent comme cela sans raisons, il est conseillé de faire un bilan sanguin si c pas deja fait car cela peut etre un Pb de reins.
 
Coucou, j'ai adopté mon pépère à 1 an et demi fin janvier, il a fait pipi tous les jours 3/4 fois par jour pensant 1 mois et demi au moins.... Alors qu'il était parfaitement propre, cetaot le chat de ma cousine, il est arrivé chez nous avec des enfants, un chien.... Heureusememt que je suis plus têtue que certaines parce que en deux jours il aurait été jeté...
J'ai nettoyé sans arrêt, je passais une bonne dose de vinaigre ensuite ou il avait fait, litière toujours nettoyée... Et la il n'a pas fait cette semaine! :)
Si je peux me permettre j'ai trouvé deux trucs pas mal pour nous pour limiter les odeurs de pipi... J'utilise le mrpropre avec febreze pour le sol ça marche pas mal et un diffuseur automatique à base de febreze aussi. Et vinaigre donc dans les endroits ou il faisait. Sinon la litière longue durée blanche est géniale et très peu coûteuse sur la durée d'utilisation!
Perso mes animaux c'est à vie, mon labrador à 12 ans et demi et j'ai perdu des chats dans mon quartier mais ils ont toujours suivi nos demenagements, la naissance des enfants, jamais je m'en serais débarrassée parce que ma vie change
 
Coucou, j'ai adopté mon pépère à 1 an et demi fin janvier, il a fait pipi tous les jours 3/4 fois par jour pensant 1 mois et demi au moins.... Alors qu'il était parfaitement propre, cetaot le chat de ma cousine, il est arrivé chez nous avec des enfants, un chien.... Heureusememt que je suis plus têtue que certaines parce que en deux jours il aurait été jeté...
J'ai nettoyé sans arrêt, je passais une bonne dose de vinaigre ensuite ou il avait fait, litière toujours nettoyée... Et la il n'a pas fait cette semaine! :)
Si je peux me permettre j'ai trouvé deux trucs pas mal pour nous pour limiter les odeurs de pipi... J'utilise le mrpropre avec febreze pour le sol ça marche pas mal et un diffuseur automatique à base de febreze aussi. Et vinaigre donc dans les endroits ou il faisait. Sinon la litière longue durée blanche est géniale et très peu coûteuse sur la durée d'utilisation!
Perso mes animaux c'est à vie, mon labrador à 12 ans et demi et j'ai perdu des chats dans mon quartier mais ils ont toujours suivi nos demenagements, la naissance des enfants, jamais je m'en serais débarrassée parce que ma vie change

Je suis d'accord, un animal c'est à vie, il faut en prendre conscience avant d'en adopter ;)
J'ai 7 chats et 2 chiens, et c'est pour la vie. J'ai 2 minettes qui ont un coryza chronique, même avec les vaccins, le coryza reviendra, en moins grave, mais je fais avec. Je dois avoir tout le temps des médocs en stock chez moi, en préventif, c'est sûr c'est un coût avec les visites chez la véto, mais la santé de mes animaux passent avant certaines choses, et ça me parait naturel.
Certaines personnes m'ont déjà dit, que lorsque j'aurai un enfant, ça changera, ou que je devrai me séparer de quelques animaux, mais ça c'est juste hors de question !! rien ne changera ;)
 
cerise29 a dit:
pour les chats qui urinent comme cela sans raisons, il est conseillé de faire un bilan sanguin si c pas deja fait car cela peut etre un Pb de reins.
Elle en a fait un y'a moins de 1 ans car elle avait eu un problème de liquide dans le ventre y'a vais rien de mauvais
 
HairColor a dit:
Arf :/ parce que moi elle faisait pareil juste parce qu'elle voulait sa litière a elle lol
Bah le soucis c'est que le mâle quand y'a 2 litière il fait pipi dans une et caca dans l'autre en premier.
Mais la il son devenu jalou l'un de l'autre depuis 2 moi, la femelle a toujours été exclusif et le mâle fessait sa vie limite on existait pas et la il miaule pour toujours être avec nous. Et elle des qu'on l'empêche de faire un truc elle se venge
 
lyha a dit:
Bah le soucis c'est que le mâle quand y'a 2 litière il fait pipi dans une et caca dans l'autre en premier.
Mais la il son devenu jalou l'un de l'autre depuis 2 moi, la femelle a toujours été exclusif et le mâle fessait sa vie limite on existait pas et la il miaule pour toujours être avec nous. Et elle des qu'on l'empêche de faire un truc elle se venge

Nous aussi la minette est très exclusive j'ai deux mâles en plus et la elle s'est sauvé hier matin quand j'ai ouvert les volets je fais que de la chercher mais en vain .. j'y retournerais en fin d'après midi .. La notre aussi se venge par jalousie
 
Je suis d'accord, un animal c'est à vie, il faut en prendre conscience avant d'en adopter ;)
J'ai 7 chats et 2 chiens, et c'est pour la vie. J'ai 2 minettes qui ont un coryza chronique, même avec les vaccins, le coryza reviendra, en moins grave, mais je fais avec. Je dois avoir tout le temps des médocs en stock chez moi, en préventif, c'est sûr c'est un coût avec les visites chez la véto, mais la santé de mes animaux passent avant certaines choses, et ça me parait naturel.
Certaines personnes m'ont déjà dit, que lorsque j'aurai un enfant, ça changera, ou que je devrai me séparer de quelques animaux, mais ça c'est juste hors de question !! rien ne changera ;)

ah mais clairement animaux et enfants font excellent ménage :) ils s'adorent!
pour moi la question ne se posait même pas ;) au contraire on les bichonnait encore plus pour qu'ils ne se sentent pas délaissés à cause du petit lutin qui venait squatter chez eux lol
 
Vous trouverez ci-dessous le prix moyen du matériel nécessaire à un chat en prenant comme référence du matériel dans une gamme de base :

- La cage de transport du chat : 20 euros
Cet achat est indispensable pour tout transport chez le vétérinaire, pour faire garder votre chat, pour aller chez des amis… Cela peut être une boite ou un sac, sachant que les compagnies aériennes exigent une boite.

- Le bac à litière : 8 euros
Votre chat a absolument besoin d’une litière pour faire ses besoins. L’inconvénient d’un bac non fermé est que le chat, qui adore gratter les cailloux ou cristaux de sa litière, en met beaucoup dehors !

- La maison litière : 20 euros
Elle est plus onéreuse mais évite « d’en mettre partout ». Le chat gratte à sa guise et la litière reste à l’intérieur. De plus, vous n’avez pas à supporter les odeurs de la litière.

- La litière : 1 à 4 euros par semaine
Le sac est à 1 euro et la litière est à changer 3 fois par semaine. Un sac peut suffire pour les 3 changements. Il existe des litières plus chères car plus absorbantes…
voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
- L’alimentation pour chat : 1 à 4 euros par jour
Ce budget est très variable. Vous pouvez opter pour une alimentation de base (boite ou croquettes), ou pour une alimentation dite « prémium » haut de gamme, plus nutritive, plus digestible mais beaucoup plus chère. Le coût de l’alimentation sera très variable selon votre choix :les croquettes bas de gamme coûtent de 1 à 4 euro le paquet pour 4 jours et les croquettes diététique coûtent 15 euros le paquet.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
Animaux 42
Animaux 11
P
Animaux 34

Ca peut vous intéresser:

Haut