Prix bague en gel ...

C

cinzia001

Guest
Salut les filles, je me posais une question ...
Combien vendez-vous vos bagues en gel ?
Bis ...
 
Re : Prix bague en gel ...

oups !
 
Re : Prix bague en gel ...

lol ...
 
Re : Prix bague en gel ...

tu voudrais les vendre combien et ou (magasin, ebay, vide grenier etc etc etc)
 
Re : Prix bague en gel ...

Alors moi je dis que ça dépend de plusieurs facteurs: si tu fais la bague avec la pose, je dirais moins chère que si tu fais une bague toute seule.
Si tu y mets beaucoup de décos (genre strass, swarovski, beaucoup de paillettes etc) ou juste un peu de peinture. Si tu fais l'anneau en gel ou anneau en métal. Le temps que tu mets pour faire ta bague toussa toussa !

Mais je pense entre 20 et 40 FS (entre 12 et 25 euros). Mais je dis ça complètement au pif, j'en ai jamais vendues mdr
 
Re : Prix bague en gel ...

Merci bcp les filles .... en fait moi je voulais commencer à en faire et les proposer à des clientes ...
 
Re : Prix bague en gel ...

Mais il me semble que 15 euros c'est pas mal !! si il y a des autres avis ...
 
Re : Prix bague en gel ...

les filles moi quand je vois pour le moment ce que je fais je me dit que moi meme je n'acheterais pas ça a ce prix la .

bon les miennes ont encore plein de défauts genre pour obtenir vraiment un carré etc.... enfin voila quoi lol
 
Re : Prix bague en gel ...

oui moi aussi cela me semble bien chere quant meme
 
Re : Prix bague en gel ...

hihi , mais au moins tu le reconnais ;-)
c'est bien je trouve ça ...
comment procèdes-tu ? tu achètes déjà des bagues avec une forme ou pas du tt ?
 
Re : Prix bague en gel ...

On verra j'espère avoir plusieurs témoignages ... aucuuuuunes mais aucuuuunes idées des prix ...
 
Re : Prix bague en gel ...

si tu la vends avec une pose je trouve que 15€ c'est trop cher. Je suppose que tu ne les fait pas avec un gel super cher (il faut voir combien ça te coute toi : support + gel + déco). Je dirais entre 7 et 10€ et je ferai personnellement un prix de "remplissage de bague" pour accorder la déco avec le nouveau remplissage de la cliente entre 3 et 5€ par exemple
 
Re : Prix bague en gel ...

oui j'aurai plus pencher pour du 3 a 5 euros faut pas oublier que ce n'est que du gel . ya pas de matière de " valeur".
 
Re : Prix bague en gel ...

tout a fait d accord avec toi kamy c est pour cela que j ai demandée , l endroit ou elle voulait les vendre, sachant que ce n est que du gel ! moi je dis 5 euros c est trés correct
 
Re : Prix bague en gel ...

Je suis pas pro donc question prix je suis nulle mais si je montais mon commerce, je pense que je proposerais la bague assortie à la pose 5€, comme ça les clientes pourraient se permettre d'en acheter à chaque pose ou presque ^^
 
Re : Prix bague en gel ...

oui oui les filles mais les bagues que je fais ne sont pas de bêtes bagues avec anneaux en gel mais bien des bagues achetées en magasin avec support , donc ça ne coûte pas rien non plus donc si je dois les vendre 5 euros finito les bagues pour moi mdr ...
mais bon je peux comprendre aussi que tt le monde ne veuille pas d'une bague à 15 euros lol ...
merci pour ttes vos réponses ;-);-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut