PRix ---- Combien demander vous?

sophie5744

Nouveau Membre
Juste de la curiosité , je voudrais savoir combien vous prenez pour poser des ongles, que ce soit, en resine ou gel, et combien vous prenez pour la retouche.
Et si vous faite payer les pailletes, decos, stickers, stars..... et combien ..
Voila, bisous a toutes :)
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

ca depends de la région ou t'es et des autre institut...

mais on m'a dit que c'était pas trop un sujet a aborder en fait
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

ah bon, ben je ne dit plus rien alors ;) merci quand meme a toi ;)
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

mais je sais pas peut etre que y'en a qui vont te repondre... mais on m'avait dis que c'était le faite d'un non pro fasse plus cher qu'une pro, un truc dans se genre
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

Mais pourquoi ? tout le monde a le droit de chosiri ces prix non ? ebnfin moi perso jai aps encore commencer donc lol
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

moi je fais le gel :) mais ca me tente bien la résine... loool quand j'aurais de nouveau de l'argent
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

kikou

recherche ds recherche lol et tu verras les discussions sur ce genre de message......
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

non enfait le sujet épineux c'est la concurence déloyale. que tu fasse payer tesw poses par exemples 30euros alors que des pros sont oblig" de les faire a 60car elles doivent payé des charges après certaines clientes qui ne connaissent pas les charge a payer disent que les pors sont des voleuses alors que ce n('est pas vrai voile comme ca tu c le pk du comment
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

ok je suis d accord tu a raison mais pas tt l monde qui a les moyen de les faire à 60 euro et tien toi bien jai vu un institut pas loin d chez moi ki fai la premiere pause à 75 euro alor la j crois que cé un peu exagéré
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

75euros oua faut les avoir ... moi personnellement c'est pas pour moi ca ....

Ok smirnou, sur la photo c'est tes ongles?
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

oui j tassure 75 euro bon cé vrai ke le salon est luxueux mai je tassure kil était bien vide et cé ca la faute cé mieu de faire moins cher et travailler plus nn
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

Et bien je m'en fous de dire combien je fais une pose ! Je les fait à 40 euros et 25 euros les retouches. Ensuite, je demande 1,50 par stickers et si je dois faire du nail art, je demande 5 euros en plus des 40. Voilouuuuu
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

chacun fait ces prix , ce n'est pas un sujet tabou , bien au contraire il faut les dire ces prix. Bon en regle generale la moyenne pour une pose est de 50 euros et 30 le comblage. Apres tu rajouté gel de couleur , strass , stickers , paillettes. En fait tu fait un peu a la carte. En regle general ds le sud c'est assez cher en moyenne 65 euros mais moi je fait moins cher comme ca j'ai plus de monde.
 
Re : PRix ---- Combien demander vous?

chacun fait ces prix , ce n'est pas un sujet tabou , bien au contraire il faut les dire ces prix. Bon en regle generale la moyenne pour une pose est de 50 euros et 30 le comblage. Apres tu rajouté gel de couleur , strass , stickers , paillettes. En fait tu fait un peu a la carte. En regle general ds le sud c'est assez cher en moyenne 65 euros mais moi je fait moins cher comme ca j'ai plus de monde.

Comment elle est maligne sophie !!! Hihihi ! Tu as bien raison ma belle ::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut