Prix des locaux vers chez vous?

L

Lines

Guest
je voudrais savoir le prix des loyers de locals par chez vous pour ce donner une idées! merci à vous
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

oui ça c'est une bonne question est ce que celles qui ont un local pourrait nous dire de combien est leur loyer:augie:
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

alors moi je compte me mettre à mon compte sur annonay dans le 07 et je me suis renseigner et un local en centre ville de 30 à 55m2 faut compter 200 euros
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

ca depend, si c'est a usage commercial ou pas. si tu fais juste des poses, ou si tu vends aussi du matériel et des produits.
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

pourquoi il y aurrait une difference?
sinon oui c'est tout j'ai appeler plusieurs agence j'ai etait tres agreablement surprise!
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

attention c'est le loyer mais il faut racheter le fond de commercer (en gros on achète le droit de travailler!!)
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

oui, si c'est un immeuble a usage commecial, les loyers sous exessivement elevé.
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

Bonjour J'ai Vu Votre Message Et Je Me Demande Ou Vous Vous Trouvez Car Moi Je Suis Dans Le Nord Cambrai Plus Precisement Et Mois Je Suis Aller Voir Un Local De 45m Plus Petite Dependance Et Le Prix Etais De 750€ !!!!!!!!
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

i-ryk si c'est pas indiscret t'as payé combien au total
:gathering2:
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

ben normalement un loyer c'est un loyer elle mas juste dit 200 euros de loyer:2 mois de caution un garant et voila c'est tout
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

ben normalement un loyer c'est un loyer elle mas juste dit 200 euros de loyer:2 mois de caution un garant et voila c'est tout
oui tu as raison si elle ta pas précisé qu'il y a un bail a racheté ou le fond c'est que c'est uniquement le loyer.

Pour ma part en ville c'est 35 m² 500€ à 5 klm 80 m² 450€
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

un fon de commerce c'est quand tu reprend un commerce deja existant apres tu peux louer un local vide la tu paie que le loyer! apres tu peux aussi acheter un pas de porte
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

oui tu as raison si elle ta pas précisé qu'il y a un bail a racheté ou le fond c'est que c'est uniquement le loyer.

Pour ma part en ville c'est 35 m² 500€ à 5 klm 80 m² 450€
merci!!
ca reste encore correct par chez toi
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

cavilie -> j'ai rien payé, local appartenant à la famille
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

bonjour
je me peermet de vous dire je visite un local de 40m et le loyer est de 450 euro tcc.
a rouen
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

c'est super ca! tu nous diras! moi je visite lundi prochain c'est surtout pour me donner une idee car c'est un peu tot pour que je le prenne
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

oh la la les filles c pas cher vers chez vous!!! moi je me situe a la frontiere suisse et a cause de tout ses frontaliers qui vienne travailler dans notre région et bien 30m² c'est 500€!!!! on peu trouver un local ou les 10m² sont a 100€ mais la il est dans un pitoyable etat!!!
j'aimerais bien vivre dans votre région lol
 
Re : Prix des locals vers chez vous?

la mauvaise surprise
le local genial tout en bois classer historique linterieur mais pas de point d eau
voila pourquoi c est pas cher lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut