prix du kit de demarrage

dedel06

Nouveau Membre
bonjour les filles, j'ai besoin de 2 renseignements

Le premier c'est pour savoir si vous pensez que reellement en 3 jrs on peux apprendre correctement le métier de prothesiste ongulaire car je suis allée voir tt à l'heure une formatrice de professionail's et elle forme en 3 jrs pour un tarif de 480 euros ttc elle m' a dit que c'étais du lundi au mercredi et que le jeudi on était largement apte a commencé notre métier je trouve ça un peu juste qu'en penssez-vous?

le deuxième c'est qu'elle propose le kit de demarrage pour une somme d'environ 1696 euros avec apparement du bon materiel car elle m'a parlé de la ponceuse, des gels.. et de la lampe qui fait un peu plus de 200 euros c'est nouveau pour moi donc au niveau tarif je n'y connais pas grand chose pouvez m'éclaircir.

petite parenthèse se site est vraiment géniale car j'en apprend un peu tt les jours et c'est essentiel d'être bien preparé lorsque l'on veut faire un metier dont on ne connais pas forcément ttes les démarches à suivre, merci à vous ttes:comando: :comando:
 
Re : prix du kit de demarrage

bonjour dedel non 3 jours ce n'est pas suffisant pour comment ce metier c'est des bases ensuite il va falloir t'entrainer quelques mois
pour le kit c'est abuser je pense que tu peux commencer avec moins sans ponceuse et avec une lampe moins chere c'est sur a ce prix tu peux avoir du bon matos
 
Re : prix du kit de demarrage

Coucou,

en premier : ca dépend de tes objectifs et de ta capacité à bien "imiter" ta formatrice. En 3 jours tu auras des bases du métier, mais il te faudra énormément d'entraînement de toute facon avant d'être au point.

en second : je ne connais pas la composition de ton kit en détail, cela me semble un peu cher quand même... Luna a faitsa formation chez Professionails, elle pourra sans doute t'aider bien mieux que moi...
 
Re : prix du kit de demarrage

trois jours trop court et elle compte t apprendre quoi dans la formation gel resine ?
moi j ai fait une formation 15jours et je trouve deja cela cours

dans le kit cela me parait un peu cher attend l avis des pros il t aieront mieux qe moi
 
Re : prix du kit de demarrage

Bonjour, alors non je ne crois pas qu'en trois jours tu sache faire correctement des on gles sans entreinement se n'est pas possible, il faut vraiement t'entrainer encore et encore pour avoir une bonne maitrise du métier.
 
Re : prix du kit de demarrage

merci a vous 4 de m'avoir répondu si vite c'est tres sympa, je me suis renseigné aussi a pro coiffure et il propose 1 semaine pour 825 euros, 2 pour 1615 euros et la 3eme est gratuite, je pense que c'est quand même plus correct de le faire la bas car je me doutais bien que 3 jrs c'etait un peu ridicule, je voulais avoir votre avis merci
 
Re : prix du kit de demarrage

Bonjour,impossible d'apprendre ce métier en 3 jrs.Que tu vois juste quelques bases pour les mettres en pratique oui.Luna a étais formé par eux et elle peut t'en dire plus.Parfois,on croit économisé des sous,mais à la sortis,on est perdante et en plus obligé d'en faire une autre.3 jours,meme si tu t'entraine beaucoup et seul,tu es pomés,meme si elle te donne par la suite des conseils au tel.Quand à ta deuxieme quéstion,désolée je ne connais aucun kit.
 
Re : prix du kit de demarrage

Juste te rajouter qu'en trois jours,c'est du bourrage de crane,tu rentres chez toi,tu as la tete comme un compteur à gaz et tu ne te rappel de rien!!!!
 
Re : prix du kit de demarrage

Merci, sinon est ce que quelqu'un peut me dire combien doit couter (a peut pres un kit) et ce qu'il doit contenir pour bien demarrer.
Est-il plus avantageux( je veux parler au niveau prix) d'acheter un kit ou de le faire soit même.
Merci d' avance j'ai besoin de savoir pour ne pas me faire avoir
 
Re : prix du kit de demarrage

Bonjour à toutes !
Je confirme qu' en 3 jours tu ne puisses vendre tes ongles(des parfaits!) le 4ème !!! c'est impossible à moins d'être un prodige qui sait !!! j'ai fait une formation de 4 semaines chez Créative et bien loin d'être nulle, je te l'assure ! j'ai encore besoin de poser et déposer, défaire et refaire ! ceci afin de parvenir à la perfection ! c'est 100 mains à ce que j'ai pu lire quelque part sur ce forum !!! c'est dire ! j'ai terminé ma formation il y à 3 mois et à ce jour, n'ai toujours pas atteint la perfection !!! la formation n'est rien d'autre que les starting bloc !!! bon courage !
 
Re : prix du kit de demarrage

je viens de m'inscrire pour la formation de 3 semaines a pro coiffure, je ne serais peut etre pas au top mais j'aurais surement moins de lacune quand ayant fait 3jrs, en tt cas merci a vs ttes.
 
Re : prix du kit de demarrage

Tu a eu raison ! c'est plus judicieux ! bien, reste à te souhaiter bonne chance pour ta formation !!! et surtout pour après...!!!!
 
Re : prix du kit de demarrage

bonjour les filles, j'ai besoin de 2 renseignements

Le premier c'est pour savoir si vous pensez que reellement en 3 jrs on peux apprendre correctement le métier de prothesiste ongulaire car je suis allée voir tt à l'heure une formatrice de professionail's et elle forme en 3 jrs pour un tarif de 480 euros ttc elle m' a dit que c'étais du lundi au mercredi et que le jeudi on était largement apte a commencé notre métier je trouve ça un peu juste qu'en penssez-vous?

le deuxième c'est qu'elle propose le kit de demarrage pour une somme d'environ 1696 euros avec apparement du bon materiel car elle m'a parlé de la ponceuse, des gels.. et de la lampe qui fait un peu plus de 200 euros c'est nouveau pour moi donc au niveau tarif je n'y connais pas grand chose pouvez m'éclaircir.

petite parenthèse se site est vraiment géniale car j'en apprend un peu tt les jours et c'est essentiel d'être bien preparé lorsque l'on veut faire un metier dont on ne connais pas forcément ttes les démarches à suivre, merci à vous ttes:comando: :comando:

Alors en 3 jrs c pas possible ma belle !! moi ça fait 6 mois que je fais ça seule eh ben chui pas encore au point !!!

G fais la formation professionails elle est bien mais c aussi bcp de la vente car tu es oblifée d'acheter leur matos, bon en même temps tu as déjà un kit de départ très bien et tu peux faire pas mal de pose avec !!

g payé le même prix que toi pour la formation et pis j'en ai fais une petite en sup pour mon plaisir et pour nourir ma curiosité !!! et j'ai adoré !!!

voilà ce n'est que mon point de vue, j'espère que ça t'aide,

bisous !!!

Après c bcp de pratique, de la tenacité, de l'envie, et du goût !!! L'ensemble de tout ça peut faire qu'au bout de quelques mois tu es opérationnelle, pour se lancer seule mieux vaut attendre d'être vraiment au point !!!

 
Re : prix du kit de demarrage

j'ai acheté ce kit !! la lampe est trèèès bien et le reste aussi, tu as de quoi bien commencer !!!
leur primer est en feutre ça c nul par contre car les poses ne tiennent pas mais sinon leurs gels sont bien !!! les limes aussi ça va mais g acheté deux ou trois limes différentes en plus. enfin voilà achètes-le il est très bien !!!
 
Re : prix du kit de demarrage

non le kit emmi nail tu peu y aller il est bien, j'ai d'ailleurs le meme!!!
par contre achete un vrais primer car le primer en pinceau livré avec le kit ne vaut rien:rolleyes:
moi j'ai trouver un kit sur ebay, mais j'ai peur:mmm:
comme je ne suis pas (encore) pro je voulais avoir votre avis les filles,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140073524004&rd=1&rd=1

bisous les louloutes:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut