Prix d'un pose de gel Biosculpture

Natur'elle

Nouveau Membre
Coucou, je souhaite augmenter mes prix dans mon institut, et je cherche des personnes pouvant me donner un comparatif prix pour la pose de gel Biosculpture...
Qqun pour maider? Merci
 
Re : Prix d'un pose de gel Biosculpture

Coucou, je souhaite augmenter mes prix dans mon institut, et je cherche des personnes pouvant me donner un comparatif prix pour la pose de gel Biosculpture...
Qqun pour maider? Merci

bonsoir,
les tarifs dépendent du secteur
perso moi je fais 45e pour french permanente 40e renforcement ongle naturel
70e extensions d'ongles en gel et 75e avec la french
aprés il faut adapter bises
 
Re : Prix d'un pose de gel Biosculpture

Merci de ta reponse...en fait j'ai fais une tres tres grosse erreur au depart de mon activité "ongles". Je t'explique: je propose la pose french ou couleur à 48 euros, les extensions à 60 euros, les "remplissages" (où d'ailleurs je lime jusqu'à arriver au + pres de l'ongle sans toucher à la plaque ongulaire) à 15 jours à 28 euros (pour 1h15-30 de travail environ), à 3 semaines (pour 1h15-30) et à 4 semaines à 48 euros. Je sais ce que tu vas me dire!...mais en fait j'envisage d'augmenter mes prix de "remplissage" seulement pour faire un prix unique, ou bien j'ai peut etre une autre solution: d'expliquer à mes clientes que le "ponçage lime" abime l'ongles, qu'il faut absoluement "dissoudre", donc ce qui explique une depose-repose donc 48 euros à chaque fois... Quand penses-tu? ....Merci de tes commentaires et avis.
Bye
 
Re : Prix d'un pose de gel Biosculpture

Merci de ta reponse...en fait j'ai fais une tres tres grosse erreur au depart de mon activité "ongles". Je t'explique: je propose la pose french ou couleur à 48 euros, les extensions à 60 euros, les "remplissages" (où d'ailleurs je lime jusqu'à arriver au + pres de l'ongle sans toucher à la plaque ongulaire) à 15 jours à 28 euros (pour 1h15-30 de travail environ), à 3 semaines (pour 1h15-30) et à 4 semaines à 48 euros. Je sais ce que tu vas me dire!...mais en fait j'envisage d'augmenter mes prix de "remplissage" seulement pour faire un prix unique, ou bien j'ai peut etre une autre solution: d'expliquer à mes clientes que le "ponçage lime" abime l'ongles, qu'il faut absoluement "dissoudre", donc ce qui explique une depose-repose donc 48 euros à chaque fois... Quand penses-tu? ....Merci de tes commentaires et avis.
Bye

avec Biosculpture le but de ce gel est de ne pas faire de remplissage pour ne pas mettre d'autres epaisseurs! quand la cliente revient te voir pour refaire ses ongles la case dépose est obligatoires afin de remettre l'ongle a neuf.
tu peux eventuellement faire un remplissage pour une pose couleur et soit remettre la meme couleur ou choisir un ton au dessus
mais aussi lors d'extensions d'ongle, car pas evident de deposer seulement la premiere couche de gel sans trop abimer l'extension
aprés si la cliente souhaite revenir au bout de 15jours c'est son probleme elle paiera le tarif normal soit 48e dans ton cas
sinon si tu fais un tarif pour 15j 3semaines c'est pas rentable ton histoire
bonne continuation bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut