Combien facturez-vous pour une dépose de cils suite à une pose ratée?

tellisna

Membre Actif
coucou les filles,
une cliente est allée se faire poser une pose ailleurs, résultat raté, combien facturez vous vous dépose de cils? merci
 
Re : prix d'une dépose

tu es diplomée, normalement tu dois le savoir..............................................................................les yeux c est quand meme délicat....................
 
Re : prix d'une dépose

oui j'ai un certificat de stage de chez cil France, je ne suis pas nouvelle, mais apparemment tu ne m'as pas encore croisé, et toi tu es diplômé ? par ce qu'à ma connaissance aucun diplôme n'existe à ce jour, souhaite tu une copie de mon certificat ?

Non je ne connais pas le tarif car on ne me l'à pas communiqué et par ce que je n'ai jamais eu à le faire !

Bon sang c'est quoi cette agressivité !!!
 
Re : prix d'une dépose

c est une simple demande, faut pas rebomdir comme cela, reste calme
suis pas pro, ni des ongles ni des extensions de cils et cheveux,
coullllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Re : prix d'une dépose

bah dit donc faut etre plus souple elle ta juste poser une question elle ne ta pas agrésser.....


enfin bref je pensse que tu devrais prendre 25€ peut etre
 
Re : prix d'une dépose

Ok mais avant avant de dire des choses comme cela regarde ma fiche ou met discussions précédentes par exemple ! met toi à ma place et tu verras que ta réponse n'avais rien de plaisent surtout si tu n'as pas de réponse à donner ! tu parles de ma profession du travail que j'exerce chaque jour avec en essayant de donner le meilleur de moi même !
 
Re : prix d'une dépose

suite et fin de ma question, en profil, tu as marquée que tu étais comptable........................................................................?????????????
ok, je sors de ce post, au revoir et bonne journée
 
Re : prix d'une dépose

Heu ???? désolée je suis peut-être soupe au lait mais, tout c'est point dans la question ne sont pas anodin, enfin je me trompe peut-être et tant mieux si c'est le cas, mais parfois il faut aussi tourner sa langues sept fois dans sa bouche avant de parler et d'autant plus quand ont écrit, enfin à mon sens, mais bon c'est pas grave !

Je te remercie pour ta réponse
 
Re : prix d'une dépose

suite et fin de ma question, en profil, tu as marquée que tu étais comptable........................................................................?????????????
ok, je sors de ce post, au revoir et bonne journée

Oui alors désolé je devais le mettre à jour cela fais presque 2 ans que j'ai changé de travail ! bonne journée à toi
 
Re : prix d'une dépose

Pour en finir j'ai vérifié ma fiche et elle est à jour, tu as lu ma présentation, lit bien il y à aussi l'intitulé métier. quelle mauvaise fois !


Bref si des filles du métier passe pas là, merci d avance pour vos réponses, désolée pour ce qui précède je ne pensais pas m'emporter un jour, bah c'est fait désolée.
 
Re : prix d'une dépose

bien sur que c est ta présentation............................................
tout ceci démarre d une simple question ?????? a toi de reprendre ton calme, moi suis trés calme ce matin,
les pros vont te répondrent...............................
 
Re : prix d'une dépose

Bonjour tellisna, je pense que tu devrais prendre 50€.

50€ pour une depose çà fait cher je trouve ... A moins que l'on fasse une pose complete à 200€ !!! En sachant aussi qu'on le fait en 5 ou 10 min chrono ...

Pour te repondre Tellisna , il faut dejà connaitre le prix de ta pose complete ???
Moi , je la facture à 30€ ... Et , le prix d'une pose complete à 130€ ...

Bisouuu
 
Re : prix d'une dépose

Pareil pour moi... maintenant si c'est un carnage et que la fille me fait confiance pour une nouvelle pose, je veux dire pas dégoûtée de l'extension de cils, je lui offre la dépose ! bon après chacun voit midi à sa porte :fool:
 
Re : prix d'une dépose

c'est le prix qu'on m'a dit quand j'ai suivi ma formation, mais comme je n'exerce pas encore, j'ai pensee que c'etait un bon prix:)
 
Re : prix d'une dépose

50€ pour une depose çà fait cher je trouve ... A moins que l'on fasse une pose complete à 200€ !!! En sachant aussi qu'on le fait en 5 ou 10 min chrono ...

Pour te repondre Tellisna , il faut dejà connaitre le prix de ta pose complete ???
Moi , je la facture à 30€ ... Et , le prix d'une pose complete à 130€ ...

Bisouuu



Le prix de ma pose est à 150 €

30 € je trouve que c'est bien

Merci beaucoup Diane
 
Re : prix d'une dépose

Bonjour tellisna, je pense que tu devrais prendre 50€.

Pareil pour moi... maintenant si c'est un carnage et que la fille me fait confiance pour une nouvelle pose, je veux dire pas dégoûtée de l'extension de cils, je lui offre la dépose ! bon après chacun voit midi à sa porte :fool:

c'est le prix qu'on m'a dit quand j'ai suivi ma formation, mais comme je n'exerce pas encore, j'ai pensee que c'etait un bon prix:)


Merci les filles pour vos réponses

c'était une cliente régulière elle à arrêté quelque mois et là une copine lui trouve quelqu'un à 100 €, elle à voulu tenter, mais elle est passé ce matin et c'est pas beau du tout, elle est dégoûté car elle était contente de mon travail, elle revient après les vacances car elle à trop les boules d'avoir perdu 100 €
 
Re : prix d'une dépose

coucou les filles,
une cliente est allée se faire poser une pose ailleurs, résultat raté, combien facturez vous vous dépose de cils? merci

S'il s'agissait d'une cliente... je compterai le prix d'une dépose: 40€ (je compte 40€ la dépose avec la lotion nourissante offerte).
Dis toi bien que si elle a fait la démarche d'aller comparer "ton" travail avec une technicienne au rabais... elle se doit d'assumer son erreur! Elle a su ne plus te faire confiance à un moment donné... qu'elle assume à fond!

Tu n'es pas Mère Thérésa et tu ne vis pas d'amour et d'eau fraîche. Tu n'es pas là pour récupérer gratuitement les erreurs de tes collègues un peu branquignolles. Il te faut faire tourner ta société! Le percepteur s'en fiche de savoir si tu fais une bonne action ou non!! il sera présent pour encaisser ton chèque à la fin du mois et sans états d'âmes aucun!!

Je suis peut-être très dur dans mes propos, mais je dois avouer que cela ne m'est jamais arrivé! je suppose (je dis bien "je suppose") que je réagirai comme je viens de l'exposer! Maintenant, je suis bien consciente qu'on ne peut partager sa propre expérience que lorsqu'on a été confrontée à la même situation!!
 
Re : prix d'une dépose

S'il s'agissait d'une cliente... je compterai le prix d'une dépose: 40€ (je compte 40€ la dépose avec la lotion nourissante offerte).
Dis toi bien que si elle a fait la démarche d'aller comparer "ton" travail avec une technicienne au rabais... elle se doit d'assumer son erreur! Elle a su ne plus te faire confiance à un moment donné... qu'elle assume à fond!

Tu n'es pas Mère Thérésa et tu ne vis pas d'amour et d'eau fraîche. Tu n'es pas là pour récupérer gratuitement les erreurs de tes collègues un peu branquignolles. Il te faut faire tourner ta société! Le percepteur s'en fiche de savoir si tu fais une bonne action ou non!! il sera présent pour encaisser ton chèque à la fin du mois et sans états d'âmes aucun!!

Je suis peut-être très dur dans mes propos, mais je dois avouer que cela ne m'est jamais arrivé! je suppose (je dis bien "je suppose") que je réagirai comme je viens de l'exposer! Maintenant, je suis bien consciente qu'on ne peut partager sa propre expérience que lorsqu'on a été confrontée à la même situation!!

Merci Eli pour ta réponse, et alorslà je suis tout à fait d'accord avec toi, elle doit assumer !
 
Re : prix d'une dépose

Oulà, ça me fait remettre en doute mes tarifs, là... lol! Bon, je suis en Belgique, donc c'est logique que ça soit un peu moins cher. Mais moi le prix de la dépose est à 10€... Et je rajoute toujours 10€ pour les prestations sur le travail de quelqu'un d'autre. Donc là, ça ferait 20€.

En même temps, je n'en fais quasiment jamais, des déposes et puis ça prend 10 minutes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut