prix d'une depose

colylou

Membre récent
demain j'ai une depose a faire et je ne sais pas combien facturer , aidez moi !!!
 
Re : prix d'une depose

Alors là... ca m'interesse aussi de savoir a combien faire une depose
 
Re : prix d'une depose

Eh bien eh bien perso quand je fais une dépose je fais un "pack" manucure simple + dépose 55eur
 
Re : prix d'une depose

apres si le cliente veut un vernis c'est en supplément... et la bouteille dde durcisseur elle peut l'acheter aussi (vivement conseillé par sa prothésiste ongulaire !!!:->)
 
Re : prix d'une depose

... de même pour le p'tit roller d'huile cuticules !!!! Tres important quand on a fait patauger ses doigts dans l'acetone !!! Donc ça fait a peu pres le même prix que Ambre.
 
Re : prix d'une depose

oui apres si elle veulent des petits truc a acheter a coté ca va... mais bon moi perso je mets jamais 90CHF pour une dépose :S c'est pas méchant hein mais je trouve que c'est un peu cher
 
Re : prix d'une depose

Je parle d'une dépose Gel et pas résine (que je facture moins cher) car bon c'est bien beau mais le gel tu ponces tu passes vla le temps pour tout enlever (sans compter la manu apres) donc faut bien rentabiliser ton temps et perso ça n'a choqué aucune de mes clientes apres jpense que ça dépend aussi a combien tu factures tes poses (moi c'est 75eur) et ton remplissage donc vala :D
 
Re : prix d'une depose

Je parle d'une dépose Gel et pas résine (que je facture moins cher) car bon c'est bien beau mais le gel tu ponces tu passes vla le temps pour tout enlever (sans compter la manu apres) donc faut bien rentabiliser ton temps et perso ça n'a choqué aucune de mes clientes apres jpense que ça dépend aussi a combien tu factures tes poses (moi c'est 75eur) et ton remplissage donc vala :D

ah mais non mais t'inquiete je dis pas que c'est pas bien loul mais je pense que par rapport a mes tarif pour les pose, comme tu dis, bah c'est cher.

Enfin je travail pas encore mais j'ai deja reflechis au tarif...
 
Re : prix d'une depose

ah mais non mais t'inquiete je dis pas que c'est pas bien loul mais je pense que par rapport a mes tarif pour les pose, comme tu dis, bah c'est cher.

Enfin je travail pas encore mais j'ai deja reflechis au tarif...


Pas de soucis ;) mais il est vrai qu'il faut se baser sur le tarifs de ses prestations de pose et de remplissage ^^
 
Re : prix d'une depose

c'est pas indiqué sur leur fiche... mais c'est sur que si tu le compte en plus t'arrive vite a ce prix la ...
la semaine derniere j'ai été prix de court j'ai pas pu me renseigner avant j'ai fais une depose avec pose de vernis vitaminé , je lui ai pris 25€
franchement je c'est pas si c peu ou pas !
 
Re : prix d'une depose

Bah ça dépend c'était une dépose résine? t'as fais une manu avec? et a la base a quel prix sont tes poses et remplissage gel et résine?
 
Re : prix d'une depose

Vous avez de la chance de pouvoir faire ces prix..... Moi c'est tendu... y'a trop de filles qui font ça au black pour 20 € pres de chez moi et l'onglerie la plus proche fait la pose à 50 € en résine....
 
Re : prix d'une depose

Coucou les filles, Alors moi je fais des poses en gel et mes tarifs sont les suivants :
Pose en gel sur ongles naturels :32.00 €
Extension en gel (tips ou chablons) :38.00 €
Pose en gel sur pieds :30.00 €
Et je pensais faire la dépose (mains et pieds) à 15.00 €
Pensez-vous que cela va convenir ?
Merci de me répondre
 
Re : prix d'une depose

Coucou les filles, Alors moi je fais des poses en gel et mes tarifs sont les suivants :
Pose en gel sur ongles naturels :32.00 €
Extension en gel (tips ou chablons) :38.00 €
Pose en gel sur pieds :30.00 €
Et je pensais faire la dépose (mains et pieds) à 15.00 €
Pensez-vous que cela va convenir ?
Merci de me répondre

t'as été le chercher où ce post?! il date de 2007! lol

sinon tes tarifs poses sont trop bas... le minimum serait 40€ pour une pose sur ongles naturels sans french.
la dépose, le prix est très bien.
 
Re : prix d'une depose

Oui je sais qu'il est très vieux je suis allée dans l'onglet RECHERCHE et je suis tombée sur ce post donc je me suis dis je v envoyer peut-être que quelqu'un va me répondre et voilà tu as répondu !!!!!!
Pour revenir à mes prix, je fais du domicile cela fait qu'un an que je fais des poses et je suis former que depuis le début de l'année, donc je ne peux pas demander des prix trop élevés. En plus c ma formatrice qui m'a donné à peu près ces tarifs là donc .....je ne sais pas .....
 
Re : prix d'une depose

Oui je sais qu'il est très vieux je suis allée dans l'onglet RECHERCHE et je suis tombée sur ce post donc je me suis dis je v envoyer peut-être que quelqu'un va me répondre et voilà tu as répondu !!!!!!
Pour revenir à mes prix, je fais du domicile cela fait qu'un an que je fais des poses et je suis former que depuis le début de l'année, donc je ne peux pas demander des prix trop élevés. En plus c ma formatrice qui m'a donné à peu près ces tarifs là donc .....je ne sais pas .....

le fait que tu as 1 an d'expérience et que tu sois à domicile ne justifie en aucun cas ces prix là.
tu ne dois pas casser les prix car tu débutes, donc soit tu fais des poses à 20€ et tu t'entraines sur des modèles soit tu es vraiment pro et tu pratiques des tarifs normaux.
la pose d'ongle à un prix et casser les prix veut dire mauvaises poses.

voilà à toi de voir où tu en es, postes quelques poses sur le forum les filles t'aideront à t'améliorer et t'encourageront.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut