prix d'une formation

T

thalyana

Guest
bonjour,en faisant des recherches et en telephonant a de nombreux centres de formation sur la cote d'azur,j'ai remarqué que les prix flambent!!!du genre on ma di 2000 euro pour une formation de 4 jours!!!!qu'en pensez vous c'est normal????moi ca me parrait bien cher pour 4 jours et d'ailleurs meme pour une semaine!!enfin peut etre je sors d'un autre monde
ps:(c'est mon avis)je pense pas qu'on devrait payer pour travailler sauf si la formation coute cher au formateur...dans ce casc'est normal mais payer alors que ca ne coute rien a la personne c'est abuser
enfin quand je parle de payer c'est bien sur des sommes hallucinantes(bien sur situ paye genre 200 euro c'est normal car la formatrice prend de son temps.enfin c'est mon avis car ceux qui touvhe 400 euro par mois comme moi car parent isolé n'ont pas le droit de faire le metier qu'il rève de faire car pas d'argent pour payer et aucun financement possible!!!c'est pas juste je trouve
 
Re : prix d'une formation

Wouaw 2000€ cest de la folie ils sont dingue chez moi pour 2000€ tu as 1 an de cours lol non sans deconer essayer de voir d'autre endroit en belgique tu as des formation apartir de 300€ et les formation les plus chere doivent tourner vers les 1200€
 
Re : prix d'une formation

moi pres de marseille je paye 600 euro les 6 jours
 
Re : prix d'une formation

essaye chez NSI c moins de 2000€ les 4 semaines, et tu peux prendre moins de temps
 
Re : prix d'une formation

Bonjour Lili, en cherchant sur le forum j'ai trouvé un post qui disait formation NSI 10 jours 1200 € (si je me trompe rectifie moi). Par contre, knpc tu dis que tu as trouvé à MARSEILLE une formation de 6 jours à 600 €, tu peux me dire quel organisme stp ? Je suis également à la recherche d'une formation. Merci biz
 
Re : prix d'une formation

4 jours pour une formation ce n'est pas assez, il faut regarder surtout la qualité de la formation, la réputation, la durée, le plan etc... et pas le prix !C'est un véritable métier que l'on apprend, même si certains vous laissent croirent le contraire, vous risquez d'être décue en 3 ou 4 jours, quelques fois il vaut mieux se déplacer dans un centre qui coute plus cher et rester 2 semaines, plutot que choisir la facilité (a proximité de la maison, et le prix).
Moi j'ai eu plusieurs expériences, la première fois j'ai choisi une formation pas cher ! J'en ai eu pour mes sous !!!!
La seconde fois j'ai choisi une formation plus cher en 3 jours et résultat des courses : J'ai du me refaire former !!!!!!
Après tout dépend aussi de vos ambitions, si c'est juste pour le faire à des copines, ou en faire son métier...
 
Re : prix d'une formation

merci les filles,mais moi je ne cherche pas forcement une formaton pas cher mais une serieuse et qui vaut le coup!!car 4 jours ca me parait tres peu pour apprendre surtout que c'est pa individuel donc apprendre a 10 filles en aussi peu de temps j'y crois pas trop!!2000 c'est a cannes ou antibes,ils s'y croient trop vu q'on est sur la cote dejà que tout est cher ils se sont dit qu'ils fallait faire peter es prix!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut