Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

manuela90

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une full lace wig aux etats unis

Mcii
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

ca depend il y en a a tout les prix le meilleur que j ai acheté ca fait maintenant 1 an m a couté 1800 dollards
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

Ah ouais quand même c'était quoi exactement comme lace pour que le montant soit si élevé, je suppose que les cheveux devaient etre de premier choix et qu'il était sur mesure.
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

De nos jours le prix moyen est aux alentours de $400 ,et depend du choix de cheveux, et des extras..
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

j'en apprend des choses sur ce forum, c'est donc ca que les stars afro-americaines portent ???

Moi qui pensait qu'elles avaient des produits miracles et des defrisants au top :oops:
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

Tu as acheté une lace a 1800$???ouaa ils doiven'y se faire une marge de fou =s
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

J'en ai vu a 1250$en stock LOL donc a mon avis en custom sa doit monter a ce prix^^'
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

Bah y avait malaysiens indiens et tout mais ce qui coûté cher c était un truc du style optimum Invisi lace wig
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

et ben, ils abusent énormément, pour des perruques fabriquées en Chine, je n'en reviens pas, c'est quand même fort
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

Bah y avait malaysiens indiens et tout mais ce qui coûté cher c était un truc du style optimum Invisi lace wig

lol les vendeurs sont très malins ils jouent souvent avec les mots
j'aimerais bien savoir ce qu'elle a d'exceptionnelle

enfin ma surprise se résumait aussi au faite qu'une personne puisse mettre autant d'argent dans une perruque.
 
Re : Prix d'une full lace wig aux Etats Unis

oui lol bah moi aussi sa m'a choqué !! ^^'
 

Ca peut vous intéresser:

Haut