prix et idée de tatouages en bas du dos

audrey4913

Nouveau Membre
Salut à tous

j'espère que vous allez pouvoir m'aider! J'ai 16ans et je me demandais si les tatoueurs tatouent à cet âge.
Si oui, j'aimerai me tatouer un p'tit tatoo du genre tribal ou en bracelet, et je voudrais savoir combien ça pourrai me coûter. Car j'ai été sur différents sites de tatouages et ils disent que ça dépend de la grandeur du tatouage; mais celà ne m'aide pas plus!
Sinon, j'ai "surffer" sur le forum et j'ai vu que c'était plus ou moins douloureux. J'ai peur qu'une fois que le tatoueur a commencé à tatouer ça me fasse mal et que je ne peux pas supporter cette douleur.

Je souhaiterai avoir quelques idées de tatoo tribals ou en bracelets car j'ai aucune idée de ce que je veux exepté qu'il soit en noir!

En espérant que vous pourrez me renseigner!
Merci d'avance
Audrey du maine et loire
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

faut laccort des parent
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

Salut, je me suis tatouer a 16 ans et si ton tatoueur est serieux; il te demandera un papier avec ecris l'accord de tes parents, moi c'est ce qu'il a fait. En ce qui me concerne j'ai un soleil en couleur, il me la fais en 1h et j'avais payer 100€, sa fais quand meme 7 ans maintenant donc ca a du augmenter. La douleur est supportable ,sa pique c'est tout. Voila jespere tavoir un peu aider
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

Hors mis l'accord des parents ils veulent bien?!
Merci de m'avoir repondu à ce sujet
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

A partir du moment ou tu sai ce que tu veux, ( il y a des modeles en boutique) et le papier c'est bon :).Reflechi bien au dessin car pense que c'est a vie ( sauf chirurgie)
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

Tu dois normalement avoir l'accord de tes parents... C'est un respect je trouve aussi bien de ta part que de la part du tattoueur... Bref

Pour le prix, ça dépends de pleins de choses et puis le pris d'un tattoueur n'est pas celui d'un autre...

Demande d'abord l'accord à tes parents et ensuite renseigne toi dans plusieurs centre du tattoo sur le prix et fais bien attention a l'higiène!!!
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

Salut à tous

j'espère que vous allez pouvoir m'aider! J'ai 16ans et je me demandais si les tatoueurs tatouent à cet âge.
Si oui, j'aimerai me tatouer un p'tit tatoo du genre tribal ou en bracelet, et je voudrais savoir combien ça pourrai me coûter. Car j'ai été sur différents sites de tatouages et ils disent que ça dépend de la grandeur du tatouage; mais celà ne m'aide pas plus!
Sinon, j'ai "surffer" sur le forum et j'ai vu que c'était plus ou moins douloureux. J'ai peur qu'une fois que le tatoueur a commencé à tatouer ça me fasse mal et que je ne peux pas supporter cette douleur.

Je souhaiterai avoir quelques idées de tatoo tribals ou en bracelets car j'ai aucune idée de ce que je veux exepté qu'il soit en noir!

En espérant que vous pourrez me renseigner!
Merci d'avance
Audrey du maine et loire


pour faire court, non aucun tatoueurs légal n'acceptera de te tatouer même avec l'accord de tes parents. En tous cas c'est la loi maintenant après les tatoueurs peu scrupuleux te le feront peut être.
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

salut
réflechis bien prends ton temps, moi aussi j'ai fais mon 1er tatoo a16 ans et je me suis un peu precipitée, si c t a refaire je ferais autre chose, quand on est jeune on est tjr préssée mais apres on l' a à vie .......
prends ton temps pour chosir , et le prix est tres differents d'un tatoueur à l'autre alors fais le tour et vois la qualité surtout et l'hygiene !!!
bises
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

le tatouage est légal a partir de 16 ans avec l'autorisation écrite d'un des 2 parents
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

de moin en moin de tatoueur font les tattouage a des mineur meme avec accords parental donc bon apre cela depend de ton tatoueur, ensuite pour ce qui est de la douleur si tu pense que tu est capable de demander au tatoueur d'arreter le tatouage si tu suporte pas la douleur c'est que tu n'es pas asser motiver tu ferai mieu d'attendre encor un peu je pense
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

Merci pour tout vos conseille!
Je pense que je vais y réfléchir sérieusement et attendre quelques mois voir 1 an car celà fais 6 mois que j'y pense donc j'me dis que c'est peut être juste une phase!

Merci encore
bisous
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

tu a raison reflechi vraiment un tatouage on se rend compte de son importance une foi qu'on le porte
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

Bah en fait il ne faut pas réfléchir que sur le fait de se faire tatouer, mais surtout sur le motif..franchement arriver chez un tatoueur et choisir un motif dans un catalogue que tout l'monde a déjà bof quoi..
Essaye de savoir déjà ce que tu veux (ne pas oublier qu'un tatoueur dessine et peut donc vous "créer" un motif personnalisé), attends d'être majeure et tu verras à ce moment là si tu aimes toujours le motif choisi.
Et puis un truc personnel ayant une signification sera la plupart du temps moins regretté qu'un truc choisi à l'arrache le jour du rdv ;)
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

audrey t as raison de réfléchir.. un tatoo faut le vouloir..

et concernant la douleur... ca ne doit pas etre quelque chose qui doit t'empécher de vouloir un tatoo !! Si tu le veux, tu dois passr outre..
et encore une fois chaque personne réagit de manière différente à la douleur !!!

Moi j'ai pas eu mal du tout, mais ma mère a eu mal !!!

Ca dépend tout des personnes !
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

pour les 2 boutiques que je connais , en dessous de 18 ans c est niet, meme avec autorisation des parents.
concernant le prix, comme on te l'a deja dis, ca depend de la taille, du temps passé a la faire et aussi du tarif horaire du tatoueur. (la mienne prend 150 euro de l'heure a titre indicatif ). un seul conseil : bien te rensigner sur ton futur tatoueur et ne pas privilegier la concurrence parce qu'il prend moins cher si c'est pour se retrouver avec un tatoo malabar...
pour le dessin, rien de mieux qu'il t'en fasse un unique, tu peux t inspirer d'un modele deja existant mais il te le modifira pour le rendre unique, car un bon tatoueur ne voudra pas te reproduire celui d'un autre ce qui est normal.
pour la douleur ca depend ou tu le fais et de chacun,en general ca fait toujours un peu mal, mais vu le nombre impressionnant de tatoués si c'etait si affreux ca se saurait
 
Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

Et un beau tatouage au hénné???

C'est super beau aussi, et tu le garde un petit moent sans pour autant le graver dans ta peau.
A ton age les passions vont et viennent, es-tu sure d'aimer les memes choses dans 5 ans???(je te parle de look, make up, musique...)
J'en doute fort, mais ce n'est pas une critique, c'est géniale d'etre passionnée!!!

En plus avec un tatoo au hénné, tu pourras en changer de place, de motif , et de t'habituer à avoir un motif sur la peau;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 6
Tatouages 22
Tatouages 1
Tatouages 36
Tatouages 14

Ca peut vous intéresser:

Haut