Prix infographiste + imprimeur

thyca

Nouveau Membre
Bonjour les filles, besoin de votre experience.......

Combien avez-vous consacrez comme prix pour l'infographiste et l'imprimeur en ce qui concerne vos tarifs, votre logo, vos cartes de visites.
Ce prix me permettrai d'avoir une idée sur le budget a consacrer

En vous remerçiant,
Thyca
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

Bonjour,
l'année dernière j'ai fait faire mes cartes de visite par la maman d'une amie qui est infographiste et j'ai payé 70 euros TTC pour 500 cartes de visite, et elle m'a fait cadeau de 500 cartes supplémentaires. Là elle va me faire mes flyers et j'en ai pour 55 euros TTC les 500, de très bonne qualité.
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

Merci pour ta réponse cela me donne un ordre de prix, à bientôt
Thyca
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

attention ma belle, les prix qu'elle te donne sont des prx "d'ami", car en tout cas sur paris, les prix ne sont pas du tout les mêmes.

selon ce que tu demandes, les prix varient entre 50 et 200€.
perso, j'ai fait faire mes cartes sur le net avec un modèles pré-définis, sur un site qui casse les prix.

sinon lorsque j'ai fait des demandes auprès d'infographistes, ils me facturent l'impression + le coût de la création + le graphisme, et franchement sa tourne dans les 150€ minimum.

donc pense plus large au niveau du prix pour ta pub ou pour tes cartes de visite, et n'en parlons pas pour la création d'un site internet.
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

Coucou !
j'ai travaillé 17 ans dans l'imprimerie en tant qu'infographiste.
Je peux avoir d'assez bons tarifs, surtout concernant les cartes de visite et les flys.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne soirée.
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

moi je les fais moi même donc infographiie = 0€ mais 2 ou 3h de mon temps libre et l'impression ca dépend. entre 20€ et 60 €
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

bonjour,
je trouve le prix assez cher par rapport à ce que jai payé, mais mon copain est graphiste et jai juste payé l'impression :
pour 5000 cartes de visites et 5000 flyers, j'ai payé 160 ttc environ.

le lien : 300 gr vernis satin xE9

ou si ça ne fonctionne pas, tapez " flyers.be" sur google.

Bon apres, c'est sur quil faut avoir un ami graphiste ou trouver quelqu'un qui demande pas cher pour la creation ....

Bonne journée,
christine
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

Bonjour les filles, besoin de votre experience.......

Combien avez-vous consacrez comme prix pour l'infographiste et l'imprimeur en ce qui concerne vos tarifs, votre logo, vos cartes de visites.
Ce prix me permettrai d'avoir une idée sur le budget a consacrer

En vous remerçiant,
Thyca


Mes cartes de visites au début, je les faisais seule mais maintenant je les prend chez Vista Print. J'ai créé moi-même mon logo. Je paie environ 7€ les 250. C'est très raisonnable.
 
Re : Prix infographiste + imprimeur

alors moi je fais mes carte de visite sur vistaprint donc environ 7€ pour 250 et les flyers c'est moi qui les fait je paie juste l'imprimeur les 1000 = 29.9€.
je m'en sort pas trop mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut