prix pour réparation d'un ongle ??

marjorie280779

Confirmée
combien faites vous payer la réparation d'un ongle quand c du domicile? et dans ce cas faites vous payer le deplacement? comment procédez vous?
 
Re : prix pour réparation d'un ongle ??

Moi je facture 5euros l'ongle french ou non.
Je ne prend rien pour le deplacement mes tarifs sont fixes.
Voilou ...!!!
 
Re : prix pour réparation d'un ongle ??

Moi je facture 5euros l'ongle french ou non.
Je ne prend rien pour le deplacement mes tarifs sont fixes.
Voilou ...!!!

mais si c trop loin, pour un ongle ce n'est pas rentable, lorsque les frais de deplacement sont supérieurs à ce que tu factures....
 
Re : prix pour réparation d'un ongle ??

mais si c trop loin, pour un ongle ce n'est pas rentable, lorsque les frais de deplacement sont supérieurs à ce que tu factures....
Alors la marjorie tu dois limiter ta zone géographique ! sinon tu pars au bout du dep pour 5euros ! mais le plus important est la fidélisation... je facture la pose 60e pose complète french gel ou résine et puis les réparations sont exceptionnelles! non? De plus le remplissage arrive à grand pas 3 ou 4semaines passent vite... et la tu facture entre 40 et 45e...:flocool::flocool::flocool:
 
Re : prix pour réparation d'un ongle ??

Oui, je suis d'accord, quelques fois tu vas faire un déplacement qui à priori n'est pas rentable, mais cela te permet de fidéliser ta cliente...
 
Re : prix pour réparation d'un ongle ??

Oui Tout A Fait Les Deplacements Pour Un Ongles Ne Sont Pas Si Frequent Que Ca .alors Cela Fait Partie De La Fidelisation De La Cliente Souvent Je Ne Leurs Fait Pas Payer Car Je N Ai Pas Un Secteur Etendu Mais C Est Moiqui Propose L Heure Et Le Jour De La Reparation ......et En General Elles Sont Contente Et S Arrange Pour Etre La Quand Je Peux Passer ...c Est Galere Car Pour Un Ongle On Perd Beaucoup De Temps Mais Ca Fait Parti Du Boulot ..... Apres A Toi De Voir ,si C Est Une Cliente Qui Casse Tout Le Temps Ces Ongles ....fait La Payer ..!!! Elle En Cassera Beaucoup Moins
Parce Qu Elle Fera Beaucoup Plus Attention ......
 
Re : prix pour réparation d'un ongle ??

si C Est Une Cliente Qui Casse Tout Le Temps Ces Ongles ....fait La Payer ..!!! Elle En Cassera Beaucoup Moins
Parce Qu Elle Fera Beaucoup Plus Attention ......
Tout à fait d'accord avec toi !
Salamandre, qu'elle résine tu boss?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut