Pro-coiffure à Nice

L

Lylounette

Guest
Bonjour tout le monde, je tenais avant tout à vous dire que j'aime beaucoup ce forum qui est une mine d'infos, merci à tous.
J'habite Nice, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent les magasins "pro-coiffure" et s'il est possible d'y acheter du matériel pour la prothésie ongulaire (gel) lorsqu'on est un particulier.Je vous remercie pour vos réponses. Très bonne journée à vous.:)
 
Re : Pro-coiffure à Nice

si tu n'as pas fait ton stage cher eux non!!!! la marque est proffessionel !!! vient me voir je te dirige comme il faut et sans arnaque je suis sur antibes
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Merci beaucoup Turquoise.:D
 
Re : Pro-coiffure à Nice

bonjour j'ai pri rendez vous pour une pose d'ongles a nice à ongles systeme mais je n'ai pa la moindre idée du tarif????? le savez vous??? merci bocoup aurevoir et a bientot
 
Re : Pro-coiffure à Nice

coucou...
oulala je t deconseille daller a ongles systeme!!!!!!!
tu va payer tres chere pour une pose pas jolie et mal faite!....
 
Re : Pro-coiffure à Nice

oui mais ou me conseillez vous d'aller? et ete vous au courrahnt du tarif d'ongles sytem?? merci
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Salut turquoise, moi aussi je suis dans les alpes maritimes et je serais surper intéressée de savoir ou se trouve ton magasin sur antibes. Si tu peux me donner l'adresse ça sera avec plaisir.........bixxxxxx
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Moi je suis de Nice et j'ai été modele pour une pose a pro - coiffure et j'ai été très satisfaite en plus les formatrices avait l'air de bien tout expliquer et aussi d'etres très sympa ce qui ma donner envie de debuter.
Leurs produit son trés bien d'apres une amie mais je ne pe pas te dir personellement parce que j'attent mon kit de démarage commender sur internet mais aprement tout le monde dis du bien de ces produits
voila j'espere t'avoir aider bisouxxx
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Bonjour tout le monde, je tenais avant tout à vous dire que j'aime beaucoup ce forum qui est une mine d'infos, merci à tous.
J'habite Nice, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent les magasins "pro-coiffure" et s'il est possible d'y acheter du matériel pour la prothésie ongulaire (gel) lorsqu'on est un particulier.Je vous remercie pour vos réponses. Très bonne journée à vous.:)

:whistle:biensur que tu peut acheter du matos chez pro coiffure j'y travaille donc je peut te le confirmé !!!!
la seule chose que tu ne peut pas acheter comme te dit turquoise c les gel proféssionails mais nous avons d'autre gels comme BN, fashon nails, peggy sage, si tu a besoin de renseignement passe me voir chez pro coiffure !!!
tu demande sandra .................A+:)
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Moi je suis de Nice et j'ai été modele pour une pose a pro - coiffure et j'ai été très satisfaite en plus les formatrices avait l'air de bien tout expliquer et aussi d'etres très sympa ce qui ma donner envie de debuter.
Leurs produit son trés bien d'apres une amie mais je ne pe pas te dir personellement parce que j'attent mon kit de démarage commender sur internet mais aprement tout le monde dis du bien de ces produits
voila j'espere t'avoir aider bisouxxx

:ok: merci sa fait toujour plaisir les compliments !!! je te souhaite une bonne soirée, j'espère te revoir bientôt au centre de formation comme modelle, et puis sa te fais toujour un cour gratos !!! lol

a + :hi:
sandra (formatrice chez pro coiffure pour la marque proféssionails) !!!
 
Re : Pro-coiffure à Nice

:ok: merci sa fait toujour plaisir les compliments !!! je te souhaite une bonne soirée, j'espère te revoir bientôt au centre de formation comme modelle, et puis sa te fais toujour un cour gratos !!! lol

a + :hi:
sandra (formatrice chez pro coiffure pour la marque proféssionails) !!!

Justement je voulais y retourner pck j'ai du mal a ma les faires moi meme mais l'attente est longue pour avoir une place sniiif lol

Par contre j'ai des copines qui ont servies de modèle pour la coiffure pour la show de hier a acro et la encore c'est très reussi (ba wui faut le dire quand ont est content !!!)

Bonne soiré a toi aussi
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Justement je voulais y retourner pck j'ai du mal a ma les faires moi meme mais l'attente est longue pour avoir une place sniiif lol

Par contre j'ai des copines qui ont servies de modèle pour la coiffure pour la show de hier a acro et la encore c'est très reussi (ba wui faut le dire quand ont est content !!!)

Bonne soiré a toi aussi


:cry:et c pas facile de faire plaisir a tous le monde !!!

je suis sure que si tu tel souvent tu poura avoir un rdv et en suite c plus facile pour resté modelle tu reprend rdv dessuite moi j'ai besoin d'une modelle lundi 13/10/08 a 14H et le 20/10/08 une a 9H et une a 14H !!!

a toi de me dire si sa te va 0620293723 bye a +
 
Re : Pro-coiffure à Nice

oui mais ou me conseillez vous d'aller? et ete vous au courrahnt du tarif d'ongles sytem?? merci

sa depant se que tu cherche du gel de la résine plutôt avec du nail art ou de simples déco du travail de calité ou des prix super bas ?

si tu le désire je peut de donner quelque adrésse avec leurs tarifs !!!

contacte moi par mp ou sur mon blog ou par tel 0620293723.

A+ bye
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Moi je suis de Nice et j'ai été modele pour une pose a pro - coiffure et j'ai été très satisfaite en plus les formatrices avait l'air de bien tout expliquer et aussi d'etres très sympa ce qui ma donner envie de debuter.
Leurs produit son trés bien d'apres une amie mais je ne pe pas te dir personellement parce que j'attent mon kit de démarage commender sur internet mais aprement tout le monde dis du bien de ces produits
voila j'espere t'avoir aider bisouxxx

kikoo
moi aussi je suis de nice et j'aimerais ke tu me dise pour la formation des poses d'ongles a pro coiffure c super??
merci pour ta reponse

chimenne
 
Re : Pro-coiffure à Nice

si tu n'as pas fait ton stage cher eux non!!!! la marque est proffessionel !!! vient me voir je te dirige comme il faut et sans arnaque je suis sur antibes
salu, tu connai des magasin sur antibes??? JE desen la semaine pro pour une formation et jorais voulu acheter des truk, alor si tu pouvai m doné des nom sa srai cool merci
 
Re : Pro-coiffure à Nice

coucou les filles,

dans ma boutique sur 7 rue Tonduti de l'Escarène ( dans le centre NICE) vous trouverez des articles pour la pose de faux ongle pour les pro et pour les particuliers. les produits sont professionnels et de bonne qualité. les prix sont super compétitifs (surtout avec pro coiffure).
large choix de matériel (gels, résine, déco, accesoires etc).

si vous avez des question n'hesitez pas à me contacter en MP :)
merci
 
Re : Pro-coiffure à Nice

Bonjour les filles je suis distributrice officielle des produits Magnetic pour la region PACA. n'hesitez pas à me contacter en mp je vous laisserai mon tel si vous desirez un rendez vous afin de vous presenter leurs produits, gels, resine et tout le reste ...
 
Re : Pro-coiffure à Nice

salut a toute je compte acheter une gamme de gel a pro coiffure
vous en avez une a me conseiller?
 
Re : Pro-coiffure à Nice

salut ladka quel son les horaire d ouverture d
ta boutique? stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut