Pro Duo

clem61

Éprouvée
j'aimerais allé cher pro duo pour acheté du materiel mais j'aimerais avoir vos avis! si c bon ou pas bon!!!
 
Re : Pro Duo

personnes ne peut me repondre???
 
Re : Pro Duo

connait pas pro duo
 
Re : Pro Duo

Peut pas t'aider, je n'ai jamais commander chez eux ! Je me fournis à l'onglerie.be
 
Re : Pro Duo

tu sais il y en a un a phillippeville de pro duo, je pense que c est plus pres pour toi! si non ben ca depend tu veux acheter quoi comme materiel?? les gels?
 
Re : Pro Duo

tu sais il y en a un a phillippeville de pro duo, je pense que c est plus pres pour toi! si non ben ca depend tu veux acheter quoi comme materiel?? les gels?


non pas de gel j'aimerai acheté une pompe des tips et des nail pen du style flexbrush puis d'autre petit truc!!! mais en faite c parcke je vais a gosselie demain donc je mettais dit ke jirai, mais si pas j'irai a charleroi ou koi!!! tu c pas kel magasin du coté de charleroi est le mieux!!!:)
 
Re : Pro Duo

tu sais il y en a un a phillippeville de pro duo, je pense que c est plus pres pour toi! si non ben ca depend tu veux acheter quoi comme materiel?? les gels?

non j'achete pas de gel jdois achete une pompe des nail pen style flexbrush.... puis d'autre bricole!!!! mais en faite c parcke jv a gosselie demain donc jme disais kje passerais cher pro duo! aussi non tu me conseil quel magasin du coté de charleroi? ki est pas trop cher????
 
Re : Pro Duo

non pas de gel j'aimerai acheté une pompe des tips et des nail pen du style flexbrush puis d'autre petit truc!!! mais en faite c parcke je vais a gosselie demain donc je mettais dit ke jirai, mais si pas j'irai a charleroi ou koi!!! tu c pas kel magasin du coté de charleroi est le mieux!!!:)
heeeeee le mieux non! moi je commande sur onglerie.be. si non pour tes flexbrush je pense qu il n y en a qu a couillet ou je t ai dit tou a l heure... c est la que j ai fais ma formation.. des nails pen chez pro duo je pene pas qu il y a... si non pour la pompe , le gros materiels oui ya pas de soucis!
 
Re : Pro Duo

heeeeee le mieux non! moi je commande sur onglerie.be. si non pour tes flexbrush je pense qu il n y en a qu a couillet ou je t ai dit tou a l heure... c est la que j ai fais ma formation.. des nails pen chez pro duo je pene pas qu il y a... si non pour la pompe , le gros materiels oui ya pas de soucis!


oki et ya bcp de choix??
 
Re : Pro Duo

et vous connaisez i.s nails si oui ke pencé vous des gels??? et du matos en generale???
 
Re : Pro Duo

j'utilise les produit de pro duo depuis 1ans et demi!
ya mieu c'est bien pour debuté mais beaucoup de casse ou de decolement!
prend un truc genre l'ongrerie.be je suis sur que tu aura de la meilleur qualité ou au moin si la qualité est egale tu paira moin chere!
pour les accesoir c'est pareil tu trouvera moin chere ailleur

ps:moi c'est en france!!
 
Re : Pro Duo

j'utilise les produit de pro duo depuis 1ans et demi!
ya mieu c'est bien pour debuté mais beaucoup de casse ou de decolement!
prend un truc genre l'ongrerie.be je suis sur que tu aura de la meilleur qualité ou au moin si la qualité est egale tu paira moin chere!
pour les accesoir c'est pareil tu trouvera moin chere ailleur

ps:moi c'est en france!!


oki merci du conseile mais je cherche autre chose ke l'onglerie car j'aime pas trop leur gel!!!!
 
Re : Pro Duo

bin moi perso je suis rester dans les meme prix et j'ai pris du cesar secret! alors la tu tape haut mais c'est que du bonheur!
 
Re : Pro Duo

bin moi perso je suis rester dans les meme prix et j'ai pris du cesar secret! alors la tu tape haut mais c'est que du bonheur!


j'ai fais ma formation avec les gel cesars secrets et j'ai vrmt adoré mais il ne les envoie pas en belgique!!!! j'aimerai trouvé un gel equivalant plus ou moin kon trouve en belgique!!!!:)
 
Re : Pro Duo

c'est vrai j'avais oublier!je ne connais pas trop tout les produit donc je ne peut pas te dire ce qui sent rapprocherai le plus mais pas les produit produo ca c'est sur!!
 
Re : Pro Duo

desolé je ne peut pas t'aider!j'en est entendu du bien mais ca ne va pas t'avancer!
essai de faire une recherche
 
Haut