Pro fiber de l'oreal - TEST PHOTO -

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour à toutes,


Pour ceux qui m'avait suivi j'avais testé OLAPLEX qui était pas mal pour réduire la casse de cheveux mais le cheveux resté sec et rêche après.

Du coup, ma curiosité ma amener à voir si il y avait d'autre soin se prétendant "reconstruire la fibre capillaire".
Je suis tombé sur des avis positif de Pro Fiber de l’oréal qui se décline en 3 versions de la moins à la plus dosé (la gamme rouge, verte & violette ; selon le niveau de casse)


J'ai donc pris la plus dosé, la gamme violette (le conditionneur et le sérum) ainsi que la recharge qui est une cure prolongatrice.


PHOTO
20150909_103821.jpeg



Mes cheveux ont une tendance élastique, sont sec et rêche surtout après une nuit de sommeil ils sont emmêler c'est pas le plus sympas pour commencer la journée ^^
Ah ba oui je perds un temps fou a essayer de les faire ressembler a de jolie cheveux ^^


PHOTO AVANT

20150909_104054.jpeg



Donc on lave les cheveux puis on laisse poser la cure prolongatrice 5min ( j'été pas pressé du coup j'ai laisser poser plus longtemps)

20150910_122542.jpeg


Ensuite je rince, je procède au conditionneur et au sérum et TADAM :

20150910_142020.jpeg
20150910_151015.jpeg




Mes impressions :

Rituel facile à faire, le cheveux est doux et brillant, les pointes qui été quasi morte ont un aspect bien plus apaiser et non plus l'air d'appeler au secours face à la torture que je leur fait subir ^^
Le cheveux est léger, pas alourdi comme avec certain produit et malgré le sérum (qui n'est pas a rincer) aucun effet cartonné.

LE bémol oui parce qu'il y en a toujours un ^^
Les silicones !!!
Ca aurait été le soin parfait si il n'y avait pas de silicone

J'avais pas trouvé de compo sur le net alors oui le soin est sympa et si vous prenez des soins l'oreal, garnier, etc, .. le pro fiber est pour vous, si par contre vous chercher du naturel fuyez ! ^^

Si vous avez des questions n’hésitez pas


J'ai encore 2 marques à tester avant de me poser enfin sur un soin
et vous, c'est quoi votre soin miracle ????
 
Quand le cheveu parait beau alors qu'il est abîmé. . C'est du au silicone pas de miracle.

Olaplex n'est pas un soin comme un masque c'est un produit complémentaire et il faut faire shappoing et masque apres olaplex...

Je peux t'assurer que si tu fais bien olaplex une fois par semaine en le laissant poser 30mn a 1h30.. ton cheveu va vraiment revivre.

Il ne faut juste pas faire d'amalgame et se dire que olaplex remplace un masque:)
 
Oui je fait bien la différence entre olaplex et pro fiber qui n'ont pas le même but.
C est pourquoi je précisé qu'olaplex était pas mal pour réduire la casse mais je précise au future utilisatrice qu'elles ne doivent pas s'attendre à du cheveux doux et brillant. (C était mon cas au début : d)
Merci pour tes précisions didibe : )

Alors oui le taux de silicone ma déçu sur le profiber il y en a dans le conditioner et le sérum.

Par contre au niveau d olaplex je reste toujours curieuse du kit complet soit celui qu'ont effectue pendant la coloration car étant donné que je fait du blond très clair se serait génial de limiter la casse.
 
Excellent merci pour le partage sur les photos du resultat tes cheveux sont naturel ou lissé ou et seché au seche cheveux,?
 
Merci Sajeda, alors mes cheveux sont raides à la base sauf que comme ils sont très sec sur la photo d'avant ils sont emmêlé : (
et sur les photo d apres j'ai juste séché au sèche cheveu avec la main donc sans brush : )
 
Excellent resultat alors d'apres les photo je viens de regarder pour prendre la gamme complete sa tourne autour de 100€ c'est un budget tout de meme
 
Moi j ai juste pris le sérum le conditionneur et la recharge j en ai pour moins de 60 fdp compris sur pascal coste
je crois avoir eue aussi une petite remise que tu trouve sur le net en tapant code reduction : )
 
En effet tu as raison sa vaup le coup chez pascal coste je viens de faire une simulation avec 15% de reduc la gamme complete est a 84 ou 87€ je me rappel plus lol
 
Je n'ai pas pris le shampoing par contre et je te conseil la gamme violette qui est la plus dosé
si tu commande tu pourra nous dire tes impressions?
 
Dernière édition:
Oui je me penchais sur cette gamme la plus dosée etant donné que mes cheveux sont assez sensibilisés si je la prend je donnerais mon avis sur ton post si sa te derange pas
 
Le pro fiber il dise qu'il faut aller au coiffeur au début et ensuite faire à la maison mais on peut pas acheter directement les produits en grande surface et commencer directement la cure chez nous ?
 
Cc j'ai quelques questions si vous pouvez me donner votre avis
J'ai fait des mèches deux fois de suite avec olaplex ( ratée ) mes cheveux sont secs cassants ternes. Le visuel se rapproche de l'état de tes cheveux
Est ce que je peux passer au pro fiber pour le soin après avoir fait les mèches?
Faut il que je refasse un soin complet avec pro fiber? Ou seulement conditionner et sérum?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut