Pro White Hardener Studio Nails - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Pro White Hardener Studio Nails - Essence - Pro White Hardener Studio Nails - Essence

Dur, encore plus dur, pro white nail hardener – ce durcisseur pour les ongles est très performant ! Le résultat : des ongles plus forts et plus blancs. Comment est-ce possible ? C’est simple : le vernis à ongles durcissant renforce les ongles et favorise leur croissance. En plus, il éclaircit naturellement les ongles grâce à sa formule anti-jaunissement et assure un fini haute brillance.

Afficher la pièce jointe 693050

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

J'ai des ongles naturellement jauni et je voulais remédier à ça avec seulement un vernis anti jaunissement.

Je suis tombée sur celui ci qui était d'ailleurs le seul de la marque Essence et j'ai tout de suite voulu le prendre pour voir si l'effet était réel.

Lorsqu'on regarde le produit, on dirait qu'il est tout simplement transparent mais quand on regarde mieux, il est violet. C'est assez étrange car il est vraiment transparent quoi.

C'est grâce à cette couleur violette que le jaune sera neutraliser (correspondance dans le cercle chromatique).

Et l'effet est vraiment là ! Mes ongles ne sont plus du tout jauni et ma plaque est rose (un peu trop d'ailleurs car je n'ai pas l'habitude) et mon bord libre est d'un blanc éclatant. Vraiment super produit pour l'effet anti jaunissement.

Par contre je n'ai pas vu de changement au niveau du durcissement. J'ai les ongles mous et fins et qui se dédoublent assez facilement et je n'ai pas vu de changement.

DSCF2397b.JPG
DSCF2398b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut