prob' avec mon gel french...

skarlete67

Toute nouvelle
salut les filles alors j'ai un problème avec mon gel french je l'ai acheté sur ongles24 et c'est comme si il s'évaport....:euh: j'ai essayé sans dégraissé le gel de base et en le dégraissant et sans mettre du gel de base... dc je suis un peu obligé de vite mettre sous la lampe sinon il sévapore encors plus...:31-oops-sorry: comment je peux faire???
Help help plize

gros bisous
 
Re : prob' avec mon gel french...

Oui j ai ce gel aussi, il coule en plus, pas facile a appliquer faut se depecher pour le mettre sous la lampe, vraiment pas pratique ! la seule solution est de Changer ! voila mon avis gwenaelle !
 
Re : prob' avec mon gel french...

il s'évapore ???
ça voudrait dire qu'il disparait :s
tu ne voudrais pas plutôt dire qu'il coule?
 
Re : prob' avec mon gel french...

s'il coule pourquoi ne pas l'appliquer au pinceau en plusieurs très fines couches?
vous avez essayé de faire comme ça?
 
Re : prob' avec mon gel french...

s'il coule pourquoi ne pas l'appliquer au pinceau en plusieurs très fines couches?
vous avez essayé de faire comme ça?

oui pour ma part j ai vite abandonné car meme avec des couches super fines, il est vraiment pas pratique, vraiment liquide ce gel ! :eek:uin:
 
Re : prob' avec mon gel french...

Moi j'ai aussi un gel french liquide, c'est un de chez francenail... j'utilise davantage le constructeur de onglerie.be maintenant mais c'est vrai qu'avec le francenail je galère à mort. Si tu en mets trop ça fait tout de suite des bulles dans la lampe ou des coulures comme avec de la peinture :(
la galère quoi...
Je suppose que c'est la même chose avec le gel dont vous parlez...
 
Re : prob' avec mon gel french...

Moi j'ai aussi un gel french liquide, c'est un de chez francenail... j'utilise davantage le constructeur de onglerie.be maintenant mais c'est vrai qu'avec le francenail je galère à mort. Si tu en mets trop ça fait tout de suite des bulles dans la lampe ou des coulures comme avec de la peinture :(
la galère quoi...
Je suppose que c'est la même chose avec le gel dont vous parlez...

oui ca fait exactement pareil, c est vraiment pas evident avec ce genre de gel, il meriterait d etre mis au placard ! :sad3:
 
Re : prob' avec mon gel french...

entièrement d'accord !!!!!
grrr
j'ai commencé avec ce gel alors tu t'imagine la prise de tête...
je me suis dit que je n'y arriverai jamais :(
mais ouf! maintenant je me rend compte qu'il n'y a pas que moi hihihi
 
Re : prob' avec mon gel french...

entièrement d'accord !!!!!
grrr
j'ai commencé avec ce gel alors tu t'imagine la prise de tête...
je me suis dit que je n'y arriverai jamais :(
mais ouf! maintenant je me rend compte qu'il n'y a pas que moi hihihi

j ai egalement commencé avec ce gel c etait vraiment la galere ! oui on se soutient contre les mauvais gel liquide !!!!!! revoltons nous !!! :)
 
Re : prob' avec mon gel french...

mdr !!! c'est clair !!!

Par contre depuis j'utilise un gel constructeur french épais de l'onglerie mais il n'est pas très blanc ... je trouve qu'il jaunit même un peu mais bref ... quel gel utilises-tu maintenant toi, en as-tu trouvé un bien blanc et un peu plus consistant?
 
Re : prob' avec mon gel french...

mdr !!! c'est clair !!!

Par contre depuis j'utilise un gel constructeur french épais de l'onglerie mais il n'est pas très blanc ... je trouve qu'il jaunit même un peu mais bref ... quel gel utilises-tu maintenant toi, en as-tu trouvé un bien blanc et un peu plus consistant?

Ba moi je compte m acheter celui de rydnails car j entends que du bien de ces gels donc je vais les tester nottament le gel french on verra bien, mais le recapitulatif que j ai trouvé sur le forum disait qu il etait super ! donc pourquoi pas... et puis c est a peu pres les memes prix que ongle 24 !
 
Re : prob' avec mon gel french...

tu as bien arison de l'essayer il est super demande lui si tu peut avoir peut etre un echantillon mais il est vraiment bien!!
 
Re : prob' avec mon gel french...

bah je vais peut-être jeter un coup d'oeil au site de rydnails alors...
mais j'ai rien de cette marque donc je sais pas trop quoi faire...
l'idéal serait que j'en trouve un sur onglerie.be mais du coup je sais pas lequel choisir :(
 
Re : prob' avec mon gel french...

ce que je fait maintenant
je fait ma constuction ensuite je fait ma french
le gel french ongle24 se travaille beuacoup mieux
mais des que mon pot est fini je change lol
 
Re : prob' avec mon gel french...

chez rydnail il y a le phase3 finish pour le gel de finition pour le gel french il ya l'ultra white qui est bien blanc qui est un peu epais ce travaille tres bien pour la construction il ya le builder pink qui est tres beau!!!
 
Re : prob' avec mon gel french...

Même problème que vous les filles. C'est marant je me suis rendue sur le forum pour lancer cette discussion et je me rend compte que le problème venait d'être exposé. Je crois que le mieux serait de changer de gel french. Mais quelle marque choisir ?
 
Re : prob' avec mon gel french...

c'est vrai qu'il est un peu liquide mais je le trouve pas mal avant je prenais le gel french blanc de l'onglerie.be il était trés épais et pas trés blanc mais je pense que ca dépends de chacune de nous
 
Re : prob' avec mon gel french...

moi j'ai le blanc neige d'ongle 24 et il est tres bien.. je fais ma french au spot et aucun soucis. J'ai aussi le blanc de rydnails et je peux dire qu'ils sont tres proches au niveau viscosité...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut