prob de brillance

Audreyy57

Membre récent
Hello les filles,

voila je me pose plusieurs petites questions suite à mes dernieres pose (uniquement entrainement et sur moi-même).

J'utilise les gels de la marque Ocibel et j'en suis plutot satisfaite pour le moment car je trouve que le gel s'auto-égalise plutot bien, ce que facilite la pose.
Par contre, je mets également du top coat de la même marque, mais je trouve que mes ongles ne sont pas très brillant ....
est ce qu'il est possible d'utiliser des produits de marque différentes dans une même pose ?
Si oui, avez vous des marques à me conseiller ?

Sinon, que pensez vous de la marque Ocibel ? parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres marques pour le moment ...

Merciii :)
 
Sur du gel mets un sealer (finition sans résidus) il brillera beaucoup plus qu'un top coat avec résidus, après si tu fais de la déco peinture acrylique il te faudra obligatoirement un avec résidus pour protéger ta déco
 
Non je suis sur du gel, mais le mien est censé être sans résidu (mais il porte bien le nom de Top coat).
Par contre, je passe toujours un coup de cleaner dessus
 
Je vois pas de top coat chez Ocibel sauf le vernis classique sans uv, je vois que des gels de finition a appliquer au pinceau.
Tu peux me mettre le lien de ton top coat stp là ou tu l'as acheté.
Un top coat généralement c'est avec résidus et il laisse une couche collante que tu clean.
S'il est sans résidus tu n'as pas de couche collante donc on ne clean pas car selon les cleaner ça va matifier plus ou moins le brillant.

Il faut dans tous les cas les catalyser 3 a 4mn pour bien faire ressortir la brillance et si besoin lustrer.
 
Oui eux mettent 2mn mais souvent ça suffit pas ils précisent pas s'il est avec résidus mais en effet je ne pense pas vu qu'il ne faut pas le clean, tente donc ça catalysation 3-4mn et tu ne clean pas :)
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
a ton service :)
Pis si ça va toujours pas il restera les causes des néons défectueux mais si tu catalyses bien ton gel il n'y a pas de raison ou que ton top coat ait été mal rangé trop prêt de la lampe uv en marche, au soleil etc.

Sinon on pourra toujours te diriger vers une autre marque :)
 
je ne pense pas que ce soit la lampe parce que ma derniere pose, je l'ai quand même gardé 5 semaines (oui j'étais en plein déménagement donc je n'avais pas eu le temps de le refaire), et je n'ai pas eu de décollement ..

Il était tout neuf à ma derniere pose et j'avais deja eu le même soucis donc je pense vraiment que soit je ne le laisse pas assez catalyser, soit il n'est pas de bonne qualité ...

et comme c'est le début, je test un peu les produits pour le moment ...
 
Oui c'est ce qu'il faut faire tester pis voir ce que ça donne mais c'était histoire de supprimer toutes les causes comme ça au moins on est sure :)
 
Mon sealer OA trèèès brillant devient presque mat après dégraisser au cleaner.
C'est un sealer qu'il ne faut absolument pas dégraisser, de toute façon, y a pas besoin si c'est une finition sans résidus
 
Oui ca doit être pour ca... mais je le trouve pas forcément "net " quand j'ai fini la catalysation et c'est pour ca que je passe un coup de clean... c'est surement parce que 2 minutes sous la lampe ça ne suffit pas
 
Je n'ai pas lu toutes les reponses
mais il ne faut pas passer de cleaner après le top coat
j'ai le même de la Mème marque et nickel ça.brille
 
Ah oui, et tu le laisse catalyser combien de temps ? parce que sur le site ils disent 2 minutes mais à priori ca pourrait aussi venir de ca ...

Sachant que perso, je trouve que après 2 minutes, il est un peu collant.. c'est pour ca que je mettais du cleaner
 
Après les miens ne sont pas non plus mat, mais je trouve pas qu'ils soient plus brillant que ca ... si je n'avais mis que la finition je pense que ca aurait été pareil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut