Prob de pose

N

Némésis

Guest
Hier j'ai fait ma troisième pose (soit dit en passant j'ai mis un temps fou!!!) cette fois sur ongles rongés, un vrai bonheur....:(

Et j'ai eu deux problèmes:

- ma copine a des doigts minuscules (sur le pouce: tips N°5...) j'ai du limer les cotés de mes capsules, est ce que j'ai bien fait? :sad2: je ne sais pas encore poser avec les chablons.

- ses ongles naturels pointent vers le haut, c'est la première fois que je vois ça :sad2: j'ai essayé de corriger ça à la construction mais meme avec plusieurs couches gel c'est atténué mais ça se voir toujours:9-blush: Qu'est ce que vous auriez fait, j'aimerai corriger ça quand je lui ferai son remplissage.

Bon elle est quand meme partie super contente:) :flocool:

Je vous mets une photo:9-blush:


 
Re : Prob de pose

ça m a l air épais mais c est réussi :eek:ster::hi:
 
Re : Prob de pose

:hi: vi je trouve un chouia epais mais la pose est tres bien tu t'es bien debrouilée
 
Re : Prob de pose

Ses ongles naturels pointent vers le haut justement parce qu'elle les ronge. EN fait c'est la peau qui fait un "bourelet" juste a la limite de l'ongle car il est habitué a être "libre" et lorsque tu pose quelque chose dessus, ça remonte.
Tu aurais eut autant de mal avec des chablons et construction au gel.
En plus sur des ongles rongés, le mieux c'est la poudre acrylique. Je le sais pour avoir testé sur ma fille grande rongeuse devant l'éterne.
 
Re : Prob de pose

En fait malgré ses ongles rongés ça ne fait pas le fameux bourelet de d'habitude... arf j'aurai du prendre une photo avant...:atog:

Je ne sais pas encore utiliser la résine:cry: il faut vraiment que je commence une formation!!!

Et pour le coté "epais" je pense que ça vient de la photo, ça ressort bizarrement, c'est la french en blanc nacré qui fait ça. Sur la tete des canard, ils sont vraiment pas epais:) , je lime toujours les bords et la pointe sinon ça fait pas joli et pas naturel de face
 
Re : Prob de pose

ce n'est pas évident sur ce genre de modelle!!

Mais continu!!:fier:
 
Re : Prob de pose

Oui, pour les tips, je les lime aussi si nécessaire (il faudrait parfois des demi tailles !)

Concernant les ongles qui pointent en haut, c'est sûrement dû au fait qu'elle les ronge, avec le temps, ça s'atténuera.

Personnellement, ce qui m'embête le plus dans ce genre de situation, c'est lors du remplissage : ce n'est pas évident de limer le gel existant et de dégraisser l'ongle naturel avec cette forme d'ongle, on a vite tendance à les abîmer ou à ne pas pouvoir le faire correctement.
 
Re : Prob de pose

je trouce ta pose jolie et tu t es bien debrouille sur des ongles ronges!
 
Re : Prob de pose

Merci à toutes pour vos critiques:julie93: :51-rainbow: :draculax:

De toute façon je lache pas le morceau!!! je vais y arriver, je sais que je vais y arriver :laugh:

meme pas peur:showoff:
 
Re : Prob de pose

:at war with emo: aucune idée :at war with emo:


bon je mets un lien direct lol:)

[DLMURL]http://img155.imageshack.us/img155/8982/pict0202yf3.jpg[/DLMURL]
 
Re : Prob de pose

tu t es tres bien debrouillée sur ongles rongés en + !!! bravo :hi:
par contre j aurais pas fait aussi longs pour une pose sur ongles rongés ::)
bisous
 
Re : Prob de pose

ta pose cette jolie.. meme avec les defaut de les ongles de ta copine ,, bravo...bien reussi:julie93:
 
Re : Prob de pose

Je vois nettement mieux maintenant :frag_facile:
C'est joli mais moi non plus j'aurais pas fait aussi long sur des ongles ronges, ça risque de se casser assez vite......mais bon, c'est pas toujours facile de leur faire comprendre :)
 
Re : Prob de pose

merci de vos commentaires, c'est elle qui les voulait longs comme ça... on verra bien dans le temps:ok:

elle a dejà pris un bon choc dessus, hyper mal au doigt mais l'ongle n'a pas laché, c'est bon signe je pense, mais c'est ongles etaient si petits que l'encoche des cut out couvrait presque toute la longueur... donc ça colle bien :mdr:
 
Re : Prob de pose

:51-rainbow: bien ! pas evident du tout sur ce genre d'ongles:51-rainbow:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut