Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

stf2509

Membre récent
Je post ce msg en esperant que qqun m'aide!
Voila j'ai pratiquer pr la 1e fois hier un maillot integral sur cliente, j' apprehendais deja, mais ça ma encore moins rassuré qud une bande a commencé a se cassée.. (je precise que c'est une cire sans bande).
Je me demande si c'est moi qui forme mal ma bande? je ne faisait pas en forme de 8 mais simplement en apliquant vers le bas, est-ce que c'est pr ça? et puis defois la cire été + pateuse et d'autre fois + liquide( qud le chauffe se remetté en route pr le maintien de la température je pense).
Merci de vos reponses! (vite j'espere!! )
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

Tu as bien le petit "bourlet" pour arracher la bande de cire ?
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

ben justement kan je voyais qui avait pas assez de cire a l'endroit ou j'arrache je rajouté pour faire + épais mais je crois pas que c'est le meilleur moyen.Je devrais appliquer la cire en 8 plutot?
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

En 8 ou en 0, enfin j'me comprend :-S ^^
Faut juste que tu ai toujours un bourlet pour pouvoir tiré sur ta bande de cire.
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

ok merci, et sur les levres dans quel sens apliquer ma cire?
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

si la bande s'est cassée, peut-être as-tu attendu trop longtemps avant de l'arracher ? Pour le côté pâteux, ça me le fait parfois, ça dépend des zones en fait, certaines sèchent moins vite que d'autres surtout sur les muqueuses ! Il faut juste attendre un petit plus longtemps pour l'arracher...
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

Bonjour,

aprés ça depend peut etre de ta cire, moi j'en ai essayer des tonnes avnt de trouver la bonne.

En tout cas les filles ont raison faut pas attendre trop longtemps pour enlever ta cire, tu fais une bande d'un coté et pend que ça seche tu fais une autre, puis tu enleve la premiere ainsi de suite, il faut aussi bien faire ton bourlet, en 8 ou en 0 ou autre tant que tu as ton bourlet et que tu applique dans le sens de pousse des poils et arrache dans le sens inverse

Voila j'espere que ça peut t'aider un peu

Bisous
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

merci pour vos astuces! si d'autres on des conseils en +, ils sont les bienvenus !!
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

Au cas où tu attends trop et que ta cire est trop cassante, au lieu de faire souffrir ta cliente en arrachant bout par bout (sur ces zones c'est l'horreur), tu peux re appliquer de la cire bien en 8 ou autre pour imbiber la cire sèche et en bien formant ton bourrelet à nouveau.
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

Par contre, vous vous organisez comment, d'abord le + gros sur les coté, les fesses puis on remonte sur les levres?
 
Re : Prob Epil maillot integral c'est moi ou la cire?

oui je commence par l'entrejambe, je fais des petites bandes qui se rapprochent de + en + des lèvres et après je remonte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut