prob pour ma première pose

tchiotte_nenette

Nouveau Membre
j'ai testé il y a quelques jours de faire un première pose d'ongle toute seule. malheureusement j'ai eu un problème. je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai mis le gel et puis j'ai passé la première fois sous la lampe, rien de s'est passé. le gel n'a pas durci. j'ai pourtant fait par rapport au mode d'emploi. j'ai d'abord mis 90 secondes et ensuite je remettais tjs ma main car ca ne durcissait pas. en tout j'ai bien mis 5 bonnes minutes.
j'ai une lampe 4 tubes de 9 watt. est ce que quelqu'un pourrait me dire si le problème viendrait de la lampe ou du gel ou alors p-e que j'ai fait une fausse manoeuvre.
aidez moi svp
merci bcp
 
Re : prob pour ma première pose

la 1ere couche doit rester "gluante" pour accrocher la 2 eme
 
Re : prob pour ma première pose

ok mais le prob c'est que ensuite j'ai donc continué et a la deuxième et a la troisième couche le gel n'a tjs pas durci.
je ne comprend pas pourquoi
 
Re : prob pour ma première pose

j'ai testé il y a quelques jours de faire un première pose d'ongle toute seule. malheureusement j'ai eu un problème. je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai mis le gel et puis j'ai passé la première fois sous la lampe, rien de s'est passé. le gel n'a pas durci. j'ai pourtant fait par rapport au mode d'emploi. j'ai d'abord mis 90 secondes et ensuite je remettais tjs ma main car ca ne durcissait pas. en tout j'ai bien mis 5 bonnes minutes.
j'ai une lampe 4 tubes de 9 watt. est ce que quelqu'un pourrait me dire si le problème viendrait de la lampe ou du gel ou alors p-e que j'ai fait une fausse manoeuvre.
aidez moi svp
merci bcp

Salut tchiotte_nenette:2-big-smile::2-big-smile:

En fait c'est normal!!!!!:ange: Ton gel est bien catalyser mais il forme en séchant une couche graisseuse (tout à fait normal) que tu dois nettoyer au cleaner avant de poser ta deuxième couche et ainsi de suite. Maintenant certaine fille ne nettoie pas entre les couches ça c'est chacun son choix:mask:
mais moi je le fais:)

bizzzzzzzz à toi de voir essaye comme je t'ai dit et tu me donne des nouvelles!!!!!

www.beanails.skyblog.com
 
Re : prob pour ma première pose

beh c ce que j'ai fait mais en nettoyant au cleaner, les 3/4 du gel partait. eske ca serait possible que ca soit le gel qui ne soit pas de très bonne qualité. enfin je réessayerai et je dirai koi.
merci du renseignement
 
Re : prob pour ma première pose

beh c ce que j'ai fait mais en nettoyant au cleaner, les 3/4 du gel partait. eske ca serait possible que ca soit le gel qui ne soit pas de très bonne qualité. enfin je réessayerai et je dirai koi.
merci du renseignement

Salut tchiotte nenette:comando::comando:

Essaye un autre gel ou alors change les lampes et tu verras bien ce qu'il ce passe.:31-oops-sorry:

Tu passes bien le primer avant la première couche?????

bizzzzzzzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut