Problème avec Professionails

Perrine62100

Perrine62100
Salut tout le monde.
Je vous écris ce post car j'ai un p'tit soucis avec les gels de chez professionails.

En faite, mes gels ne tiennent pas, ils se décollent !!

J'ai essayé plusieurs techniques différentes et toujours rien !
J'utilise les gels suivants: primer acid free, pink base gel, violet builder gel, ever gloss gel, primer ever gloss.

Est-ce que le problème pourraient être dûs à ma lampe UV? (peggy sage 9watt?)

Et est-ce que les gels LCN sont mieux?

Quelqu'un pourraient-ils me conseiller à résoudre ce problème ou à faire part de votre expérience?

Merci d'avance :help: :jump1:
 
Re : Problème avec Professionails

oui sa viens de ta lampe il faux une 36w et non une 9w , ne change pas se sont de trais bon produit mais faux les utilise comme il faux
 
Re : Problème avec Professionails

Les décollement peuvent venir par plusieurs raison et je doute que ça viennent des gels car c'est une bonne marque...peu etre mauvaise préparation de l'ongle... ou tu touche les cuticules... et il te faudrais tout de meme une lampe de 36watts a mon avis
 
Re : Problème avec Professionails

bonsoir
j'utilise les gel professionails et je n'ai aucun souci de decollement mais j'utilise une lampe 36Watt
 
Re : Problème avec Professionails

Pour la préparation de l'ongle, je me suis renseignée et apparement tout est bon ... ça me rassure, ça ne vient pas de moi !!!

Pour la lampe, je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sûr.
Pk vendre du 9 Watt si ça ne va pas alors ?! :s

En tout cas merci, ça va changer beaucoup de choses j'espère !
 
Re : Problème avec Professionails

Oui Tu Aurais Du Te Renseigne Avent Car Pas Beaucoup De Gel Se Catalyse A 9w
 
Re : Problème avec Professionails

perso ce qui m'hallucine c'est que l'on ne t'as appris ca en formation, c'est la base de notre métier!!
 
Re : Problème avec Professionails

je travailles aussi avec eux et aucun soucis je pense comme les filles il te faut minimum une 36watt

tu as fait ta formation avec une lampe 9 watts?????
 
Re : Problème avec Professionails

Oui j'ai fais ma formation dans le centre scolaire où j'étudiais et ils nous ont jamais parlé de la différence entre les 2 !!!

Donc je vais suivre vos conseils et me pencher sur le 36 Watt.

Au niveau des lampes, une préférence pour une certaine marque?
 
Re : Problème avec Professionails

la marque n'est pas tres importante, pourvu qu'il y ait la puissance requise, 4 fois 9 watt .
maintenant un gel qui catalyse en 2 minutes à 36 Watt, fait le calcul pour uniquement un néon de 9 Watt
 
Re : Problème avec Professionails

moi je travaille avec et j'ai une lampe peggy sage 4x9w et aucun souci... peu etre est tu dans les cuticules...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut