problème de colle chez onglerie be

mylpat

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Voilà que je me suis remise à la pose d'ongles, après avoir fini mes travaux de jardinage et carrelage.
J'ai voulu essayer les tips cut-out de chez onglerie be qui sont très bien et j'en ai profité pour acheter 3 tubes de la colle brush-on qui était en promo fin de stock.
Mais malheureusement les tubes sont loin de contenir la quantité annoncée et en plus il y en a un qui a coulé et impossible de l'ouvrir. Et le pire c'est que cette colle ne colle pas du tout.
J'ai porté réclamation auprès de onglerie be, aucun geste commerciale de leur part!:13-evil:
J'aurai besoin de votre aide pour savoir où je pourrais me founir en colle avec une application au pinceau?

Merci pour vos conseils
 
Re : problème de colle chez onglerie be

moi j en ai de la colle et colle hyper bien , j ai arreté les tips
comme comme tu dis moi c est marqué 10 g il sont neuf mais y a la moitié dedans
elle colle instantanement !
mp moi si tu es interessé
 
Re : problème de colle chez onglerie be

.Tu peux contacter Onglerie.be via leur site internet pour avoir plus d'explication.

Biz
 
Re : problème de colle chez onglerie be

J'en ai aussi acheté de la colle brush on chez onglerie.
J'en ai eu 2 hyper recemment. Pour la quantité, au départ en prenant le premier je me suis dit qu'il y avait un probleme car la bouteille n'est remplie que très peu, un petit fond donc jep ensait que ca avait déja été utilisé mais non, c'est nomal c'est selon que tu achete 3gr ou autre.
Par contre le pinceau ne ressemble pas a grand chose et effectivement d'apres moi, ca ne colle pas fort. Je suis loin d'etre experte, premiers essais mais mon ongle se décollais par en dessous la pose avec cette colle.

Je commence une formation chez professionail et j'ai testé leur colle, c'est tout autre. Je ne pense plus racheter le colle chez onglerie. Mlgré que leur produits en general ont l'air tres bien. Notament les tips.

:littlegirl:
 
Re : problème de colle chez onglerie be

Malheureusement je les ai contacté par mail et aucun envie de leur part à satisfaire leurs clients.
Ils m'ont juste répondu que la quantité était normale, mais aucune allusion au fait qu'un des 3 flacons est coulé et que la colle ne colle pas.
C'est fini je ne commande plus chez eux, en plus les frais de transports sont énormes.
 
Re : problème de colle chez onglerie be

pour les frais ports je ne saurais pas dire je vais direct au magasin moi :teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut