problème de tenue de gel sur ongle long naturel

nail's beauty 52

Nouveau Membre
bonjour je viens vers vous car je suis perdu j'ai fait une cliente french sur ongle naturel en gel et le soir même sa commencer a partir je comprend pas j'ai bien désydraté les ongles ensuite mis le primer en suite le gel de base puis construction puis french + dessin ensuite gel de finition c'est la première fois que sa m'arrive au secours merci
 
Si tu pouvais décrire avec précision les produits que tu as utilisé ainsi que ton protocole, le plus serait une photo de la pose,,, on pourrait te dire d'où vient ton problème sans trop tourner en rond ;)
 
Le soir même? Je dirai problème de pose... Mais Dis nous tout!
Autre chose, as-tu analysé la dureté de l'ongle avant de faire ton gainage ?
Et oui, il faut éviter les gainages sur des ongles naturellement mous.
C'est comme ci on bâtissait une maison en brique sur un tapis de mousse!!!???? C'est pas compatible. La base bouge donc fissure les murs!
Autrement dit, si l'ongle est trop mou, la prothèse se détache de celui ci...
Il faut rallonger "court " au chablon, les chocs seront réceptionnés par le bord libre de la prothèse directement et non par l'ongle cela évitera les décollements du bord libre.... Parce qu'en général pour les gainages ongles mous, ça commence par là!
Si les décollements commencent ailleurs , c'est un problème de pose... Si ça peut t'aider... bye
 
bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais que l'on me conseille une marque de gel pour gainage et remplissage.
Actuellement je prend le gel de gel attitude j'en étais contente mais depuis peu en moyenne une cliente sur 10 ont des décollements au bout d'une 10 de jours . Pourtant sur d'autre pose complète capsules sur ongles très rongés la pose tient sans problème 4 semaines!!!!!
Certaine personne la pose tenez 4 semaines et puis tout d'un coup 10 jours!!!!!
Merci pour vos réponse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut